Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tête des partisans de Trump. Cela doit être aussi aride qu'un désert avec très peu d'activités passionnantes. Au minimum une crédulité sans limites, à l'extrême une colère primitive.
Cette fois-ci, j'aimerais me concentrer sur les membres républicains du Congrès qui ont soutenu et soutiennent toujours Trump, et cela dans le contexte des audiences du 6 janvier pour lesquelles j'ai regardé le cinquième volet juste hier.
À ces politiciens, je pose une simple question : « Maintenant que vous en savez assez sur les intentions criminelles de Trump, êtes-vous prêt à prendre position contre lui et contre ce qu'il représente ? »Puis je poursuis en leur demandant : « Si c'est le cas, c'est bien de vous rendre compte que vous y voyez enfin plus clair, et que vous étiez soit des idiots, soit des hypocrites, ou encore un mélange des deux, ce qui est parfaitement votre droit en tant que citoyens. »
Je leur dis pour conclure : « Si vous soutenez toujours le ‘Grand Mensonge’ de Trump, n’êtes vous pas maintenant coupables par association ? » Un point, c’est tout.