Magazine Bons plans

Un container pour créer une piscine !

Publié le 27 juin 2022 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Aujourd'hui, nous faisons lumière sur une petite entreprise alsacienne qui a décidé d'installer des piscines dans des containers. On le sait, le recyclage de containers maritimes n'est pas nouveau, mais c'est la première fois qu'on les utilise pour créer des piscines dans le jardin des Français. Il fallait y penser !

Une idée originale

Qui ne rêve pas d'avoir une piscine dans son jardin ! En effet, faire un petit plongeon entre amis dans une immense piscine est un véritable rêve dont beaucoup de familles ont envie. Cependant, la construction d'une piscine pour rapidement coûter très cher.

Voilà pourquoi une petite entreprise alsacienne a eu une drôle d'idée. En effet, la start-up a décidé de lancer le Calaak'Oncept, c'est-à-dire le recyclage de containers en piscine. Et l'avantage, c'est que cette piscine hors sol est installée en seulement quelques jours. Toute la réglementation liée à la piscine est évidemment respectée. Il faut savoir que ces containers d'expédition ont des dimensions de 6 m ou 12 m. Ainsi, vous avez juste besoin de faire une déclaration de travaux, et pas d'obtenir de permis de construire. En outre, ce type de piscine peut s'adapter à tous les terrains.

Des piscines modulables

Les piscines sont conçues pour être enterrées ou semi-enterrées, et s'adaptent à tous les environnements. Il est également possible de choisir un matériau pour La Margelle et pour la plage de la structure la structure est durable et évidemment parfaitement étanche. Vous pouvez choisir de réaliser un habillage intégral ou partiel en fonction des matériaux dont vous avez envie.

L'entreprise peut également gérer tout l'aménagement autour de votre piscine container, et ainsi, vous obtiendrez un résultat qui sera largement à la hauteur de vos espérances. C'est une idée intéressante qui commence déjà à remporter un franc succès.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines