Mon associé, David Castéra, ne prend jamais de vacances ou disons très peu. Il devrait se souvenir de celles-ci :-)
Pour l'un de ses tous premiers jours de vacances, voiture chargée de sa femme et ses deux filles, il est parti tranquillement sur les routes des Pyrénées avec sa Peugeot 407 HDI SW. Après quelques lacets que certains - parfois un peu chargés aussi - font en vélo, celle-ci a... pris feu !
Il raconte l'histoire ici, avec un peu d'humour mais un léger fond d'énervement quand même. Disons que tant qu'il s'agit de matériel, ce n'est finalement pas très grave mais ses deux petites filles sont choquées par la voiture qui s'est mise à brûler alors qu'elles étaient à l'intérieur. Il faut bien se rendre compte qu'à cet âge là, on n'imagine pas que les voitures puissent brûler toutes seules.
Comme cela vient après toute une série de problème (comme un moteur changé, par exemple !), je crois que cette fois, l'ours qui sommeillait au fond du Béarnais vient de se réveiller et qu'il va aller au bout de ses convictions pour expliquer à Monsieur Peugeot qu'il faut être un peu plus sérieux quand on fait des voitures.
Après que j'ai expliqué comment SAAB avait perdu un client fidèle, voici que David en fait de même avec Peugeot... On va tous passer au Segway si ça continu... :-)