Magazine Régions du monde

Marrakech, une multitude de charmes qui ensorcellent tout visiteur

Publié le 12 août 2008 par Www.marrakechdreams.com

Le site "timesonline" fait l'éloge de Marrakech, en invitant ses visiteurs à savourer la ville la ville de Marrakech et tout ce qui l'entoure.


Marrakech, une multitude de charmes qui ensorcellent tout visiteur Il faut voir et visiter l'intérieur de la ville, le vivre et partir explorer l'extérieur, pour d'autres découvertes.
Ses riads qui t'accueillent princièrement, son hospitalité super humaine, ses environs qui t'emprisonnent, verdure, eau, montagne, beauté.
Des activités en plein essor, des services rendus avec toute l'amabilité du monde, un espace de soleil hygiénique et conseillé. Le soleil marrakchi est partout offert sans contrepartie, il est le cadeau des marocains aux visiteurs de Marrakech.
C'est un plaisir de se retrouver dans tout ce contexte naturel et humain au milieu d'un endroit touristique qui a fait venir des nouveautés ultra-modernes sous le soleil de Marrakech: des plages artificielles sont bien nées dans les environs de la ville Ocre.
Une autre mer marrakchie, les eaux du barage Lalla Takarkoust. Aussi, Essaouira, Safi et El Jadida sont bien des réserves de détente et de confort tout près de la mer.
Plus loin vers la montage, des kasbahs du Toubkal t'accueillent suivant les traditions berbères, manger, coutumes, traditions..etc. Plusieurs guides sont à ton service pour des randonnées sur les montages.
Source : MN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Www.marrakechdreams.com 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog