Magazine Conso

Skechers, d’égérie en égérie

Publié le 12 août 2008 par Blogvip

Quel est le point commun entre Britney Spears, Christina Aguilera et Ashlee Simpson ? Bon d’accord, elles sont blondes, chanteuses et américaines. Mais pas uniquement, car si l’on fouille dans leur dressing on y trouve des paires de Skechers ! Les trois lolitas (en leurs temps) ont en effet été tour à tour égérie de la marque.

Aujourd’hui, la marque a misé, comme d’autres d’ailleurs, sur la star de High School Musical : Vanessa Hudgens, qui a signé pour un million de dollars. Autre star de la télé U.S, Eva Longoria, qui a troqué ses escarpins contre des baskets de la marque : le modèle Bébé Sport.

Enfin, la dernière campagne 2009 de Skechers intitulée « Nothing compares to family » a choisi de soutenir diverses associations pour l’enfant. La marque met ainsi en avant la famille à travers des mamans stars et leurs enfants. Aussi, la chanteuse Brandy et sa fille de six ans, Sy’rai Smith, prennent la pose. Même chose pour Tori Spelling et son jeune fils de 13 mois, Liam, tout sourire.

Retrouvez la vente évènement sur AchatVIP du 13 au 17 Août.

Copyright : 2008 SKECHERS USA, Inc - Brian Rasic / Rex Featu/REX/SIPA - Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte