Ils ont été particulièrement actifs durant les deux ans de la crise sanitaire due au virus SARS-COV 2. Ils ont largement contribué à déconsidérer (le mot est faible) nombre de sommités scientifiques françaises et étrangères qui avaient eu l'audace de s'interroger sur la gestion de cette crise sanitaire, dont tous les Français, même les non-scientifiques, ont pu constater qu'elle fut calamiteuse. Un article salutaire de France Soir.
Des scientifiques plongés dans la terreur par des charlatans
TRIBUNE — L’Occident s’est longtemps cru à l’abri de mouvements talibans, ces gardiens de chèvres qui ont rendu la vie impossible, condamné à mort ou à la dégradation sociale les intellectuels d’Afghanistan. Nous avons les nôtres. Le wokisme, le covidisme, et l’Ukraine en ont fait des notables. Leur relation contractuelle avec les réseaux sociaux, en ont fait des prédateurs. Ils doivent veiller à la conservation de leurs petites entreprises de délation d’une part, leur respectabilité de l’autre.
N.D.L.R Une révélation importante de cet article : la plupart de ces « talibans » sont (chèrement) appointés pour distiller leur venin. Et, ils ne s'en vantent pas.
Le lien vers l'article de France Soir