LONGDING, 11 juillet : L’Union MoS pour l’éducation Subhas Sarkar a fait le point lundi sur divers programmes parrainés par le centre (CSS) à Longding.
Au cours d’une réunion d’examen dans la salle de conférence du DC ici, divers agents du ministère, dirigés par le DC Bani Lego, ont fait des présentations sur l’état du CSS dans le district. Les officiers ont également souligné les défis auxquels ils sont confrontés.
Sarkar a salué les efforts de l’administration et a déclaré : “Je comprends qu’il y a des difficultés, mais nous devons avoir une attitude proactive et nous efforcer de transformer les défis en opportunités”.
Il a suggéré aux responsables concernés d’interagir régulièrement avec les travailleurs de terrain pour leur remonter le moral. Il a également parlé de la nécessité de sensibiliser à tous les programmes, afin que davantage de personnes puissent bénéficier des initiatives du gouvernement.
Sarkar a ensuite interagi avec les bénéficiaires de divers programmes et les a assurés que le gouvernement s’est engagé à travailler pour le peuple.
Après la réunion, il a visité le village de Senua, où il a inauguré une usine de collecte d’eau de pluie, et a interagi avec les dirigeants du panchayat, les GB et le public.
Il était accompagné du ministre RWD Honchun Ngandam, du député de Longding Tanpho Wangnaw, du député de Kanubari Gabriel D Wangsu, du député de Nampong Laisam Simai, du président du KVIB Dominic Tadar et d’autres. (DIPRO)
— to arunachaltimes.in