Magazine

We in Brussels part I : Monty Small Design Hotel

Publié le 13 mai 2008 par Julie Delle Vedove



Pour mon anniversaire, Bibi m'a offert Bruxelles (oui je sais comme la chanson de Bénabar, mais Bibi aime beauocup bénabar!) et comme chacun des week end qu'il a pu me préparer, celui ci n'a pas manqué de surprises!
Je n'en ai pas l'habitude sur ce bog mais je vais devoir ici critiquer négativement un lieu visité (bouuuuuuuuh July devient pas gentille!!!)... Mais c'esr vrai (comme j'ai pu le lire sur certaines critiques de l'hôtel...) qu'on est en face d'une arnaque au design ou, tout du moins à des gens partis avec de jolies idées mais sans vraiment de moyens financier en conséquences...
Le monty hotel par sur de bonnes bases, un hôtel au look de maison (comme il y en a de si Belles a Bruxelles), une vache rouge devant l'entrée (Bruxelles en avait été envahie il y a quelques années!) et une entrée et un hall-salle à manger-réception-salon dans les tons de gris macadam et rouge peuplée de plein de petites pièces design que j'aime bien (notamment une RAR de Eames édition Herman Miller que l'on ne trouve plus très facilement...)... Puis ca se gâte assez vite, l'hôtel est placé au croisement d'un grand boulevard bien passant et d'une rue étroite bien bruyante, sans double vitrage et sans clim', ce qui donc une nuit assez agitée surtout par des températures équivalentes nà celles de ce week end! La chambre est microscopique (mais bon ca finalement c'est pas non plus hyper grave, on se souvient de la sublimissime chambre de l'hôtel Amour qui ne devait pas éxéder les 8m2...)
Bref, pas top top... mais l'idée y est.. Gros + pour la salle à manger avec une grande table d'hôtel cernée de Eames rouge...
Pour le même prix (ou pas loin) je vous conseille l'hôtel Be Manos dont je ferais une super critique dans un prochain post..

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Delle Vedove 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte