Depuis que la station de Deer Valley a été vendue à Alterra, nous y avons vu une succession de dirigeants qui a contrasté avec la stabilité qui était la signature d’une station qui n’a guère changé depuis sa création en 1981.
Il me semble que la haute direction a du mal à s'adapter à la culture rigide et conservatrice de station de luxe, et que cela a un effet toxique sur leur capacite à s’y adapter et à rester.
Hier, Todd Bennett a été nommé nouveau directeur de la station, à compter du 1er août. Fait intéressant, la carrière de Bennett comprend un emploi à Walt Disney Company, un autre auprès de Vail Resorts et plus récemment un projet d'édition.Sera-t-il capable de s'impliquer et de se s’adapter à la culture bien spécifique de la station Deer Valley ?, l’avenir nous le dira.
Il arrive juste au moment où les habitants locaux sont furieux contre les nouvelles règles mises en place cet été par la station, interdisant d’apporter de l'alcool lors des concerts d’été en plein air gratuits à l'amphithéâtre de Snow Park, y compris la fouille systematique des sacs à l’entrée, la bière à 14 dollars et le verre de vin à partir de 15.
Dans le passé, les spectateurs étaient libres de tout apporter dans leur sec, donc un tel changement est très difficile à avaler, surtout en provenance d'une organisation qui ne change jamais !
Peut-être que Bennett sera pleinement capable de justifier cette politique ou de l’abroger complètement. En attendant, souhaitons-lui bonne chance, il en avoir bien besoin !