Magazine Gadgets

Les collèges communautaires du comté de Ventura se tournent vers l’apprentissage avec la technologie

Publié le 16 juillet 2022 par Mycamer
Les collèges communautaires du comté de Ventura se tournent vers l’apprentissage avec la technologie

La pandémie mondiale a créé l’un des plus grands changements (monumentaux ?) imaginables dans la façon dont nous travaillons et apprenons. Cela a également changé à jamais le mode de fonctionnement des entreprises et des institutions, car plus d’options hybrides et distantes sont proposées que jamais auparavant. Ce changement est parallèle à ce qui se passe dans l’enseignement supérieur alors que les établissements considèrent les technologies comme une nouvelle frontière pour faire avancer l’éducation.

Au Ventura College, la technologie est au cœur de nos cours d’apprentissage en ligne et une formation immersive de pointe pour les étudiants en soins de santé simule des expériences du monde réel.

Avant la pandémie, de nombreux collèges et universités offraient une sélection de cours qui comprenaient des formats en ligne et hybrides, mais concentraient la majorité de leurs offres de cours sur l’enseignement traditionnel en classe.

Tout a changé lorsque le verrouillage de la pandémie a commencé au milieu du semestre au printemps 2020, car peu d’établissements étaient prêts à passer immédiatement à un format entièrement en ligne et à distance.

La rapidité requise de la transition a entraîné une frustration à l’échelle du système de la part des professeurs qui n’étaient pas préparés à effectuer ce changement de pédagogie instantané et des étudiants qui étaient les bénéficiaires de cette courbe d’apprentissage pointue.

Jennifer Kalfsbeek-Goetz, vice-présidente du Ventura College pour les affaires académiques et l’apprentissage des étudiants, a reconnu ce changement comme une opportunité d’améliorer la qualité de l’enseignement pour les étudiants. Elle a dirigé les efforts du collège pour devenir un campus certifié pour la révision des cours en ligne par les pairs (POCR).

POCR est un programme qui examine et aligne les cours en ligne sur la norme d’excellence la plus élevée de Californie en matière d’enseignement en ligne, la rubrique de conception de cours de l’initiative d’éducation en ligne du campus virtuel de Californie (CVC-OEI). Basée sur des décennies de recherche et de normes basées sur les données, la rubrique est une feuille de route pour la conception de cours en ligne pour soutenir la réussite des étudiants, développée par le California Virtual Campus (CVC) et l’Initiative d’éducation en ligne de l’État.

Kalfsbeek-Goetz a mobilisé le personnel d’enseignement à distance du Ventura College – y compris Matt Moore, Sharon Oxford et Ali-Olson Pacheco, et la responsable du corps professoral Meg Phelps – pour développer un programme POCR local avec des professeurs examinant et soutenant leurs pairs dans la mise à niveau de la conception des cours pour s’aligner sur le normes rigoureuses de la rubrique CVC-OEI.

Grâce aux efforts de l’équipe et à la haute qualité des cours examinés dans le cadre du processus VC POCR, le CVC a certifié Ventura College pour fonctionner comme un programme d’examen entièrement indépendant. Le collège a été entièrement certifié lors de sa première série de candidatures, ce qui est difficile à faire.

Moorpark College et Oxnard College ont également des équipes POCR pour examiner les cours en ligne sur leurs campus.

En conséquence, les étudiants à la recherche de cours dans le système d’échange de cours California Virtual Campus des California Community Colleges verront un badge numérique «Quality Review», ce qui leur permettra de trouver plus facilement les meilleures offres au Ventura County Community College District.

Les améliorations technologiques apportées à l’enseignement en ligne ont joué un rôle crucial dans l’amélioration de l’expérience numérique, ce qui s’est traduit par un résultat d’apprentissage plus positif. Les étudiants du district du Ventura County Community College exigent et méritent une éducation de haute qualité dispensée dans plusieurs formats d’enseignement en personne et en ligne pour s’intégrer à leurs horaires chargés.

La prochaine frontière technologique est arrivée sur le campus ce printemps sous la forme de laboratoires d’apprentissage pratiques.

Ventura College a ajouté PRISM, un produit matériel et logiciel intégré qui combine une projection surround haute résolution avec un son directionnel et une interactivité tactile pour ajouter des stimuli contextuels réalistes aux environnements d’apprentissage. Ce qui signifie que PRISM a complètement transformé l’approche de l’université en matière d’apprentissage en fournissant une technologie immersive pour les études paramédicales et le laboratoire de techniciens médicaux d’urgence du Ventura College.

WorldViz, la société basée à Santa Barbara derrière PRISM, travaille également avec la NASA et l’Université de Stanford. Peter Schlueer, président de WorldViz, explique que la société a pour mission d’utiliser la technologie immersive pour améliorer la façon dont les gens créent, apprennent et collaborent.

La direction du programme paramédical note que l’augmentation du stress pendant la formation améliore les résultats d’apprentissage et la préparation paramédicale. L’utilisation de PRISM pour créer des scénarios dangereux ou autrement difficiles à recréer évoque un sentiment de présence dans la formation aux scénarios et améliore l’engagement de l’apprenant.

Oxnard College ajoutera bientôt un théâtre immersif PRISM à son laboratoire EMT. Le programme de biotechnologie du Moorpark College propose un programme complet en bio-fabrication qui comprend un apprentissage pratique dans un laboratoire de biotechnologie à la pointe de la technologie.

En tant que président du Ventura College, je suis convaincu que la capacité de fournir ces solutions de pointe à nos étudiants les servira bien et s’appliquera directement à leur vie professionnelle après l’université. Les collèges communautaires du comté de Ventura continueront de mettre en œuvre des stratégies pour élever l’apprentissage pour tous et améliorer l’apprentissage et les résultats des étudiants alors que nous naviguons dans la nouvelle normalité.

Kimberley Hoffmans

Kimberly Hoffmans, RN, Ed.D., est présidente du Ventura College.

Les collèges communautaires du comté de Ventura se tournent vers l’apprentissage avec la technologie

La pandémie mondiale a créé l’un des plus grands changements (monumentaux ?) imaginables dans la façon dont nous travaillons et apprenons. Cela a également changé à jamais le mode de fonctionnement des entreprises et des institutions, car plus d’options hybrides et distantes sont proposées que jamais auparavant. Ce changement est parallèle à ce qui se passe dans l’enseignement supérieur alors que les établissements considèrent les technologies comme une nouvelle frontière pour faire avancer l’éducation.

Au Ventura College, la technologie est au cœur de nos cours d’apprentissage en ligne et une formation immersive de pointe pour les étudiants en soins de santé simule des expériences du monde réel.

Avant la pandémie, de nombreux collèges et universités offraient une sélection de cours qui comprenaient des formats en ligne et hybrides, mais concentraient la majorité de leurs offres de cours sur l’enseignement traditionnel en classe.

Tout a changé lorsque le verrouillage de la pandémie a commencé au milieu du semestre au printemps 2020, car peu d’établissements étaient prêts à passer immédiatement à un format entièrement en ligne et à distance.

La rapidité requise de la transition a entraîné une frustration à l’échelle du système de la part des professeurs qui n’étaient pas préparés à effectuer ce changement de pédagogie instantané et des étudiants qui étaient les bénéficiaires de cette courbe d’apprentissage pointue.

Jennifer Kalfsbeek-Goetz, vice-présidente du Ventura College pour les affaires académiques et l’apprentissage des étudiants, a reconnu ce changement comme une opportunité d’améliorer la qualité de l’enseignement pour les étudiants. Elle a dirigé les efforts du collège pour devenir un campus certifié pour la révision des cours en ligne par les pairs (POCR).

POCR est un programme qui examine et aligne les cours en ligne sur la norme d’excellence la plus élevée de Californie en matière d’enseignement en ligne, la rubrique de conception de cours de l’initiative d’éducation en ligne du campus virtuel de Californie (CVC-OEI). Basée sur des décennies de recherche et de normes basées sur les données, la rubrique est une feuille de route pour la conception de cours en ligne pour soutenir la réussite des étudiants, développée par le California Virtual Campus (CVC) et l’Initiative d’éducation en ligne de l’État.

Kalfsbeek-Goetz a mobilisé le personnel d’enseignement à distance du Ventura College – y compris Matt Moore, Sharon Oxford et Ali-Olson Pacheco, et la responsable du corps professoral Meg Phelps – pour développer un programme POCR local avec des professeurs examinant et soutenant leurs pairs dans la mise à niveau de la conception des cours pour s’aligner sur le normes rigoureuses de la rubrique CVC-OEI.

Grâce aux efforts de l’équipe et à la haute qualité des cours examinés dans le cadre du processus VC POCR, le CVC a certifié Ventura College pour fonctionner comme un programme d’examen entièrement indépendant. Le collège a été entièrement certifié lors de sa première série de candidatures, ce qui est difficile à faire.

Moorpark College et Oxnard College ont également des équipes POCR pour examiner les cours en ligne sur leurs campus.

En conséquence, les étudiants à la recherche de cours dans le système d’échange de cours California Virtual Campus des California Community Colleges verront un badge numérique «Quality Review», ce qui leur permettra de trouver plus facilement les meilleures offres au Ventura County Community College District.

Les améliorations technologiques apportées à l’enseignement en ligne ont joué un rôle crucial dans l’amélioration de l’expérience numérique, ce qui s’est traduit par un résultat d’apprentissage plus positif. Les étudiants du district du Ventura County Community College exigent et méritent une éducation de haute qualité dispensée dans plusieurs formats d’enseignement en personne et en ligne pour s’intégrer à leurs horaires chargés.

La prochaine frontière technologique est arrivée sur le campus ce printemps sous la forme de laboratoires d’apprentissage pratiques.

Ventura College a ajouté PRISM, un produit matériel et logiciel intégré qui combine une projection surround haute résolution avec un son directionnel et une interactivité tactile pour ajouter des stimuli contextuels réalistes aux environnements d’apprentissage. Ce qui signifie que PRISM a complètement transformé l’approche de l’université en matière d’apprentissage en fournissant une technologie immersive pour les études paramédicales et le laboratoire de techniciens médicaux d’urgence du Ventura College.

WorldViz, la société basée à Santa Barbara derrière PRISM, travaille également avec la NASA et l’Université de Stanford. Peter Schlueer, président de WorldViz, explique que la société a pour mission d’utiliser la technologie immersive pour améliorer la façon dont les gens créent, apprennent et collaborent.

La direction du programme paramédical note que l’augmentation du stress pendant la formation améliore les résultats d’apprentissage et la préparation paramédicale. L’utilisation de PRISM pour créer des scénarios dangereux ou autrement difficiles à recréer évoque un sentiment de présence dans la formation aux scénarios et améliore l’engagement de l’apprenant.

Oxnard College ajoutera bientôt un théâtre immersif PRISM à son laboratoire EMT. Le programme de biotechnologie du Moorpark College propose un programme complet en bio-fabrication qui comprend un apprentissage pratique dans un laboratoire de biotechnologie à la pointe de la technologie.

En tant que président du Ventura College, je suis convaincu que la capacité de fournir ces solutions de pointe à nos étudiants les servira bien et s’appliquera directement à leur vie professionnelle après l’université. Les collèges communautaires du comté de Ventura continueront de mettre en œuvre des stratégies pour élever l’apprentissage pour tous et améliorer l’apprentissage et les résultats des étudiants alors que nous naviguons dans la nouvelle normalité.

Kimberley Hoffmans

Kimberly Hoffmans, RN, Ed.D., est présidente du Ventura College.

— to www.vcstar.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines