Magazine Gadgets

DemandScience nommée organisation de l’année pour l’innovation technologique dans les ventes et le marketing B2B

Publié le 26 juillet 2022 par Mycamer

DANVERS, Mass.–(FIL D’AFFAIRES)–DemandScienceune société mondiale de données B2B qui s’associe à ses clients pour améliorer leurs pipelines de ventes, a été nommée Organisation de l’année aujourd’hui par le Business Intelligence Group dans son Prix ​​​​des technologies de vente et de marketing 2022 programme, aussi appelé Les Sammy. Les Sammy honorer les organisations et les produits qui aident à résoudre les défis auxquels les entreprises sont confrontées pour se connecter et collaborer avec des prospects et des clients.

DemandScience a été récompensée pour ses innovations technologiques et ses réalisations en matière d’analyse et d’analyse après que les juges ont évalué les données et les solutions de l’entreprise disponibles pour les organisations B2B, notamment :

  • de DemandScience données B2B mondiales de plus de 70 millions d’acheteurs de technologies B2B pertinents, récents et complets, enrichis de sujets de données firmographiques, démographiques, technographiques et de 7 000 intentions dans des secteurs tels que l’informatique, les ventes, le marketing, la finance, les affaires et les ressources humaines.
  • de DemandScience technologie propriétaire qui identifie et hiérarchise les prospects sur le marché qui ont répondu au téléphone ou à un e-mail dans un délai de 30, 60 et 90 jours.
  • Les solutions de DemandScience y compris Identité construire des audiences ciblées pour une meilleure diffusion B2B, Activer pour engager les acheteurs sur le marché avec la publicité display et la syndication de contenu du marketing basé sur le compte, et Convertirqui fournit un volume élevé de contacts avec un service SDR clé en main pour conclure des affaires sans les dépenses internes.

“C’est un honneur d’être reconnu par le Business Intelligence Group comme un 2022 Sammys lauréat. Recevoir ce prix de l’Organisation de l’année pour l’innovation dans les technologies de vente et de marketing est une validation de notre capacité à aider nos clients B2B du monde entier à atteindre et à dépasser leurs objectifs », a déclaré Peter Cannone, président et PDG de DemandScience. “Je tiens également à remercier tous les membres de l’équipe DemandScience – notre mission est de fournir des données plus précises et de résoudre les problèmes de nos clients avec des solutions révolutionnaires.”

« Nous sommes fiers de récompenser et de reconnaître DemandScience pour ses innovations et son dévouement à aider les organisations B2B à réussir sur le marché », a déclaré Maria Jimenez, directrice des nominations, Business Intelligence Group. “Il était clair pour nos juges que leur technologie, leurs solutions et leurs services amélioreront la façon dont les professionnels de la vente et du marketing B2B se connectent avec leurs clients et prospects.”

À propos de DemandScience

DemandScience est une société mondiale de données B2B qui s’associe à ses clients pour mettre à niveau leurs pipelines de vente. Nos données précises et nos informations prédictives permettent aux professionnels de la vente et du marketing B2B d’identifier, d’activer et de convertir les bons acheteurs au bon moment et d’atteindre leurs objectifs de croissance.

À propos du groupe d’intelligence d’affaires

La Groupe d’intelligence d’affaires a été fondée avec pour mission de reconnaître les vrais talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. contrairement à d’autres programmes de récompenses de l’industrie, les dirigeants d’entreprise, ceux qui ont de l’expérience et des connaissances, jugent les programmes. Le système de notation exclusif et unique de l’organisation mesure de manière sélective les performances dans plusieurs domaines d’activité, puis récompense les entreprises dont les réalisations dépassent celles de leurs pairs.

DANVERS, Mass.–(FIL D’AFFAIRES)–DemandScienceune société mondiale de données B2B qui s’associe à ses clients pour améliorer leurs pipelines de ventes, a été nommée Organisation de l’année aujourd’hui par le Business Intelligence Group dans son Prix ​​​​des technologies de vente et de marketing 2022 programme, aussi appelé Les Sammy. Les Sammy honorer les organisations et les produits qui aident à résoudre les défis auxquels les entreprises sont confrontées pour se connecter et collaborer avec des prospects et des clients.

DemandScience a été récompensée pour ses innovations technologiques et ses réalisations en matière d’analyse et d’analyse après que les juges ont évalué les données et les solutions de l’entreprise disponibles pour les organisations B2B, notamment :

  • de DemandScience données B2B mondiales de plus de 70 millions d’acheteurs de technologies B2B pertinents, récents et complets, enrichis de sujets de données firmographiques, démographiques, technographiques et de 7 000 intentions dans des secteurs tels que l’informatique, les ventes, le marketing, la finance, les affaires et les ressources humaines.
  • de DemandScience technologie propriétaire qui identifie et hiérarchise les prospects sur le marché qui ont répondu au téléphone ou à un e-mail dans un délai de 30, 60 et 90 jours.
  • Les solutions de DemandScience y compris Identité construire des audiences ciblées pour une meilleure diffusion B2B, Activer pour engager les acheteurs sur le marché avec la publicité display et la syndication de contenu du marketing basé sur le compte, et Convertirqui fournit un volume élevé de contacts avec un service SDR clé en main pour conclure des affaires sans les dépenses internes.

“C’est un honneur d’être reconnu par le Business Intelligence Group comme un 2022 Sammys lauréat. Recevoir ce prix de l’Organisation de l’année pour l’innovation dans les technologies de vente et de marketing est une validation de notre capacité à aider nos clients B2B du monde entier à atteindre et à dépasser leurs objectifs », a déclaré Peter Cannone, président et PDG de DemandScience. “Je tiens également à remercier tous les membres de l’équipe DemandScience – notre mission est de fournir des données plus précises et de résoudre les problèmes de nos clients avec des solutions révolutionnaires.”

« Nous sommes fiers de récompenser et de reconnaître DemandScience pour ses innovations et son dévouement à aider les organisations B2B à réussir sur le marché », a déclaré Maria Jimenez, directrice des nominations, Business Intelligence Group. “Il était clair pour nos juges que leur technologie, leurs solutions et leurs services amélioreront la façon dont les professionnels de la vente et du marketing B2B se connectent avec leurs clients et prospects.”

À propos de DemandScience

DemandScience est une société mondiale de données B2B qui s’associe à ses clients pour mettre à niveau leurs pipelines de vente. Nos données précises et nos informations prédictives permettent aux professionnels de la vente et du marketing B2B d’identifier, d’activer et de convertir les bons acheteurs au bon moment et d’atteindre leurs objectifs de croissance.

À propos du groupe d’intelligence d’affaires

La Groupe d’intelligence d’affaires a été fondée avec pour mission de reconnaître les vrais talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. contrairement à d’autres programmes de récompenses de l’industrie, les dirigeants d’entreprise, ceux qui ont de l’expérience et des connaissances, jugent les programmes. Le système de notation exclusif et unique de l’organisation mesure de manière sélective les performances dans plusieurs domaines d’activité, puis récompense les entreprises dont les réalisations dépassent celles de leurs pairs.

— to www.businesswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines