Magazine High tech

L’équipe masculine de basket-ball se dirige vers l’Europe

Publié le 02 août 2022 par Monblgoapple

Il a été annoncé par le panier masculin de l’Oklahoma que l’équipe effectuera un voyage de dix jours en Europe pour jouer 3 matchs contre des compétitions internationales en préparation de la saison. 

Les déplacements de l’équipe s’arrêteront à Paris et à Barcelone. Les Sooners seront à Barcelone du 3 au 7 août, avec un match contre la Matero Select Team le 4 août et la Maresme Select Team le 6 août à 19h30

Les Sooners disputeront ensuite leur dernier match international contre les All-Stars de Paris le 9 août

Les Sooners ont également pu obtenir une image plus absolue de leur horaire hors conférence mardi. ESPN Events a annoncé que l’Oklahoma affrontera le Nebraska au 1 er tour de l’ESPN Events Invitational le 24 novembre.

Lundi, le champ de huit équipes a été libéré lundi et comprenait Stanford, Florida State, Ole, Miss, Seton Hall et Memphis. Les Sooners affronteront les Cornhuskers lors du 1 er match à 16h

L’Oklahoma n’a pas affronté le Nebraska depuis 2011 et détient un record de 104-83 dans la série. Les 2 équipes vont avancer pour jouer soit à Memphis soit à Seton Hall selon les résultats des matchs.

Le tournoi à double élimination se déroulera sur 3 jours le week-end de Thanksgiving au ESPN World Wide of Sports Complex à Orlando, en Floride, le match de championnat se déroulant le dimanche 27 novembre à 12h30 CT.

Les Sooners ont assisté au Myrtle Beach Invitational et sont allés 2-1 avec une défaite contre l’État de l’Utah en route vers une saison 19-16 lors de la première saison de l’entraîneur-chef Porter Moser avec le programme la saison dernière.

Memphis et Seton Hall ont chacun fait des apparitions dans le tournoi NCAA en 2021, tandis que les Sooners étaient la seule équipe sur le terrain à être invitée au NIT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines