Magazine Gadgets

Nevada Baseball annonce l’ajout de personnel d’entraîneurs

Publié le 05 août 2022 par Mycamer

RENO, Nevada (Nevada Athletics) – L’entraîneur-chef du baseball du Nevada, Jake McKinley, a annoncé jeudi son équipe d’entraîneurs du Wolf Pack.

L’entraîneur des lanceurs Mark Moriarty, l’entraîneur des frappeurs / coordinateur du recrutement Jordan Getzelman, l’entraîneur adjoint Noah Shackles et le directeur du développement des joueurs Ryan Savage se joignent au personnel du Wolf Pack.

« Je suis ravi de l’endroit où notre personnel a atterri. Il a un mélange diversifié d’expériences, une couverture de recrutement géographique et tous nos entraîneurs sont de grands développeurs de joueurs et de personnes », a déclaré McKinley. “J’espère que nos joueurs sauront qu’ils jouent pour un personnel pointu qui se soucie de leur bien-être en tant que personnes avant tout.”

McKinley a été annoncé comme entraîneur-chef du Nevada Baseball le 2 juillet, venant à Reno de l’organisation des Milwaukee Brewers, où il a été vice-président du développement des joueurs des Brewers depuis 2021, après avoir été directeur des initiatives de développement des joueurs de l’organisation (2019-21 ) et coordonnateur des lanceurs des ligues mineures (2018-19).

Vous trouverez ci-dessous des biographies sur les ajouts au personnel d’entraîneurs du Nevada Baseball:

Mark Moriarty – Entraîneur des lanceurs

Mark Moriarty rejoint le staff du Wolf Pack après avoir passé les trois dernières saisons (2020-22) en tant qu’entraîneur des lanceurs dans l’organisation des Twins du Minnesota. Moriarty a passé les campagnes 2021 et 2022 en tant qu’entraîneur de lanceurs pour les High-A Cedar Rapids Kernels, après avoir été embauché comme entraîneur de lanceurs pour les GCL Twins en 2020, avant que la saison ne soit annulée en raison de COVID-19.

En 2021, le personnel de Moriarty a brisé le record de la franchise Kernels et a mené le Central au nombre de retraits au bâton avec 1303, travaillant avec un meilleur ERA de 3,88 et terminant deuxième à travers le niveau avec une moyenne de 0,211 adversaire. Le droitier Ben Gross a été nommé dans l’équipe d’étoiles High-A Central après avoir obtenu une fiche de 5-2 avec une MPM de 3,62 en 16 départs, frappant 106 frappeurs en 82,0 manches tout en n’offrant que 23 buts sur balles et en maintenant les frappeurs à une moyenne de 0,243. Son compatriote droitier Louie Varland a prospéré en 10 départs avec Cedar Rapids et s’est mis sur la carte des perspectives en allant 6-2 avec une MPM de 2,10 et un ratio K: BB de 66:14 sur 55,2 manches de travail. Quatre des sept lanceurs des Kernels pour commencer au moins 10 matchs ont affiché une MPM de 3,62 ou mieux. Moriarty a aidé le joueur de champ intérieur Jordan Gore à faire la transition vers le monticule à plein temps et à produire une MPM de 2,95 sur 39,2 manches de travail avec un énorme 58 coups de poing.

Il a passé la saison 2019 en tant qu’entraîneur-chef à l’Université de Mary, une école de division II dans le Dakota du Nord, menant les Marauders à une amélioration de 12 victoires par rapport à la saison précédente et à son total de victoires le plus élevé en conférence (12) depuis 2010. .

Moriarty a passé deux séjours à l’Université d’Augustana, d’abord de 2008 à 2012, puis en tant qu’entraîneur-chef associé et entraîneur des lanceurs de 2017 à 18. Au cours de ce deuxième passage, il a aidé à guider les Vikings vers le titre national NCAA Division II 2018 et a encadré le lanceur national de l’année D2CCAA 2017, Jacob Blank, qui a été repêché au 22e tour par les Twins la même année. Cinq membres de son équipe à Augustana sont allés signer des contrats professionnels.

Au cours de son premier passage avec les Vikings, il a guidé cinq joueurs vers les honneurs de toutes les conférences, un vers les honneurs de toutes les régions et l’équipe vers un programme record de 34 victoires en 2010 et sa première apparition au tournoi NCAA en 2011.

De 2014 à 2016, Moriarty a été entraîneur des lanceurs et coordinateur du recrutement à l’Université Concordia (Wis.), aidant à guider les Falcons vers un total de 71 victoires et deux lanceurs de première année aux honneurs de première année de la conférence.

Moriarty a joué son ballon universitaire au College of St. Scholastica où il a terminé sa carrière avec le troisième plus grand nombre de victoires de l’histoire de l’école (23) et une MPM de 2,80. Ses 257 retraits au bâton étaient les deuxièmes de l’histoire de l’école. Il a été un artiste de la conférence All-Upper Midwest (UMAC) à trois reprises au cours de sa carrière et un All-American en 2006. Le lanceur de l’année 2006 UMAC a été nommé lanceur national de la semaine une fois et détient le record de l’école CSS pour les retraits au bâton dans un match (16). Il a été sélectionné deux fois dans toutes les régions.

Il a joué professionnellement en 2009, lanceur pour les St. Paul Saints de l’Association américaine de baseball professionnel indépendant. Il a terminé l’année avec une fiche de 2-5 et 47 retraits au bâton.

En 2011, Moriarty a été intronisé au CSS Baseball Hall of Fame. Il a obtenu un diplôme en gestion d’entreprise du CSS en 2007. Il a obtenu sa maîtrise en gestion du sport d’Augustana.

McKinley sur Moriarty : « Nous sommes ravis d’accueillir Mark et son épouse Rachel dans la famille Wolf Pack. Il possède de solides compétences en développement de lanceurs qui lui permettront de se connecter avec des lanceurs de tous horizons et historiques de formation. Sa livraison simple de concepts avancés associée à son attitude apaisante fait de lui la personne idéale pour nous aider à nous faire avancer dans le développement de lanceurs de niveau championnat.

Jordan Getzelman – Entraîneur des frappeurs/Coordonnateur du recrutement

Jordan Getzelman retrouve McKinley à Reno, après avoir joué pour McKinley au Menlo College (2017), fait partie de son équipe William Jessup en tant qu’entraîneur adjoint bénévole et travaillé ensemble dans l’organisation Brewers pendant deux saisons (2020-21). Getzelman a été coordinateur adjoint des frappeurs des Brewers avant de rejoindre le personnel de l’État du Middle Tennessee en tant qu’entraîneur adjoint et coordinateur du recrutement en 2022.

Getzelman a encadré les frappeurs de Blue Raider pour une moyenne au bâton de 0,275 en 2022, le chiffre le plus élevé du programme depuis 2018. L’État du Middle Tennessee a terminé l’année avec un record de 29-26.

De William Jessup, Getzelman s’est dirigé vers le Lone Star State, en tant que directeur du développement des frappes et des frappes, de l’analyse et des opérations à Dallas Baptist pendant deux saisons (2018-19). Au cours de ses deux saisons à Dallas, les Patriots ont atteint 0,290 et ont fait des apparitions consécutives dans la région de la NCAA.

À Menlo, Getzelman a été nommé NAIA All-American, joueur de l’année de la conférence GSAC et dans la première équipe All-GSAC en 2017, lorsqu’il a établi des records scolaires de 26 circuits et 66 points produits.

Le natif de Crystal Lake, dans l’Illinois, a commencé sa carrière universitaire à l’Université du Missouri où il a reçu une chemise rouge médicale avant d’être transféré à l’Iowa Western Community College en 2015. À Council Bluffs, Iowa, Getzelman a reçu la première équipe All-Region et ses Reivers sont allés 54-7 et a participé à la JUCO World Series.

McKinley sur Getzelman : «Jordan est une étoile montante dans le développement des frappeurs. Il est contagieusement positif, vif au-delà de ses années, et c’est quelqu’un qui peut aider les frappeurs à tirer parti de la puissance et de la vitesse dans leurs profils offensifs globaux. Par-dessus tout, Jordan est une personne formidable et nous sommes ravis de l’accueillir, lui et sa femme Casey, au Nevada.

Noah Shackles – Entraîneur adjoint

Noah Shackles arrive à Reno après deux saisons à Dallas Baptist, en tant que directeur du développement des joueurs des Patriots. En 2021, Shackles a servi d’assistant bénévole avec les Patriots, travaillant avec les receveurs et les joueurs de champ intérieur, et aidant à guider l’équipe vers les titres de saison régulière et de tournoi de la Missouri Valley Conference, capturant le Fort Worth Regional et une apparition au Columbia Super Regional. En 2022, les Patriots ont de nouveau atteint les séries éliminatoires, apparaissant au Austin Regional.

Shackles a également des liens avec le programme William Jessup, ayant passé la campagne 2020 sur le personnel, travaillant principalement avec des receveurs et des joueurs de champ intérieur.

Originaire d’Honolulu, Hawaï, Shackles a été à la fois le joueur de l’année 2015 à Hawaii Gatorade et le joueur interscolaire de l’année à Honolulu. Après une carrière de préparation exceptionnelle au Mid-Pacific Institute, Shackles a joué deux saisons au Alvin Community College au Texas. Après sa première saison, il a été nommé au Texas/New Mexico JUCO All-Star Game.

Après deux ans chez Alvin CC, Shackles a terminé sa carrière collégiale chez William Jessup, jouant la saison 2018 sous la tutelle de McKinley. En tant que partant de deux ans avec les Warriors, Shackles a aidé William Jessup à remporter deux titres de la Golden State Athletic Conference. En 2019, il a atteint .327 avec un pourcentage de base de .413 et 35 RBI, tout en affichant un pourcentage de terrain de .991.

Shackles a obtenu un diplôme en gestion d’entreprise de William Jessup en 2019.

McKinley sur les chaînes : “Noah est devenu un entraîneur de baseball extrêmement compétent qui nous aidera dans divers domaines du développement des joueurs. C’est le genre de personne que nos joueurs adoreront côtoyer, et il a un avenir extrêmement prometteur dans l’entraînement.

Ryan Savage – Directeur du développement des joueurs

Ryan Savage entamera sa troisième saison au Nevada, et d’abord en tant que directeur du développement des joueurs, avant la saison 2023. De 2020 à 2021, Savage a servi d’analyste de données pour le Wolf Pack, alors que l’équipe a remporté le titre de Mountain West et est apparue au Stanford Regional en 2020, et a terminé 29-26 et a pris la deuxième place du classement de la saison régulière de Mountain West en dernier an.

Les liens de Savage avec le baseball universitaire et les communautés de baseball de Reno se retrouvent dans toute sa famille. Son père, John, entamera sa 20e saison en tant qu’entraîneur-chef de l’UCLA Baseball en 2023, et son oncle, Pete, est l’entraîneur-chef de l’université de Reno High School depuis 1995. Savage est également le petit-fils de Chris Ault, qui a servi trois séjours au Nevada. Entraîneur-chef du football 1976-92, 1994-95, 2004-12) ainsi que directeur des sports du département de 1986-2004.

McKinley sur Savage : “Ryan possède un ensemble de compétences diversifiées qui lui permettront d’aider notre programme dans de nombreux domaines. Sa compétence en technologie, en exploitant les données et son sens général des gens font de lui un ajout formidable à notre personnel. Toutes les situations de baseball s’améliorent lorsque Ryan est dedans, et nous sommes ravis de l’avoir à bord.

Copyright 2022 KOLO. Tous les droits sont réservés.

— to www.kolotv.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines