Magazine

Naissance

Publié le 12 août 2008 par Maitrechronique
Pfff... Même pas rentrés de vacances et déjà la grisaille... C'est incroyable comme la Lorraine est d'une fiabilité météorologique sans équivalent. C'est bien simple : il fait gris le matin, gris l'après-midi, gris le soir et, même s'il m'arrive de dormir, personne ne pourra m'ôter de l'idée qu'il fait aussi gris la nuit.
J'ai tout un tas d'idées pour les semaines à venir, pour ce qui concerne ce blog... Il faut que je continue à vous parler de musique, jazz, classique, rock et autres. Les étiquettes n'ont pas d'importance, c'est d'abord l'intensité, la vibration, l'énergie vitale des musiciens que j'aime qui forment le dénominateur commun de mes passions.
Mais je dériverai très souvent, faites-moi confiance. Vous n'échapperez pas durablement à mes phrases longues, mes digressions, mes remarques stupides... Je formule un souhait : qu'il puisse m'arriver, de temps à autre, d'être drôle, un peu.
Et puis... je dois vous annoncer une naissance !!! Celle du petit frère de ce blog.
C'est un peu comme si Maître Chronique (troisième personne du singulier, vous le noterez) avait décidé de tenir une sorte de petit carnet de notes, avec des phrases courtes, des textes de quelques lignes seulement, voire pas de texte du tout. Il y a même des images, aussi, ce sont des photos de mon crû.
Maître Chronique est donc particulièrement heureux de vous faire part de la naissance de Maitre Chronique Light ! Notez bien son adresse : www.maitrechroniquelight.blogspot.com et soyez indulgent pour les éventuelles bêtises que je pourrai être amené à y glisser de temps à autre.
Encore que... il ne vous échappera probablement pas que ces textes, d'apparence anodine, laissent émerger quelques unes de mes préoccupations et sont à prendre pour ce qu'ils sont : un petit laboratoire personnel qui peut trouver un écho parmi celles de mes lecteurs.
Bonne(s) lecture(s) et à très bientôt !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maitrechronique 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte