Magazine Focus Emploi
240 000 km !!! Des centaines de clients livrés, des factures d'entretien, un contrôle technique OK, un intérieur tout galvanisé pour un sanglage plus facile, jamais un souci jusqu'au jour où je l'ai déposé aux Grands Garages du Berry. Depuis cette date, chaque semaine apporte son petit souci. D'ailleurs depuis que je suis rentré, j'ai des soucis pour passer les vitesses de mon camion. Après la pompe à injection, c'est désormais la boîte de vitesse qui me fait des siennes. Cela se passe principalement le matin lorsqu'il est froid car un peu plus tard dans la journée, tout rentre a peu près dans l'ordre. Ce matin je l'ai emmené chez Chirault. Ils m'ont changé l'huile de boite de vitesse mais le problème persiste et il semblerait qu'il faille changer carrément la boite et là ... le devis m'a coupé le souffle, près de 4 000 euros. J'ai manqué m'étrangler. C'est donc décidé, il est a vendre et je vais m'en acheter un nouveau en leasing. Bien sur ce ne sera pas un Peugeot car il est hors de question de retourner chez ces voleurs. Ce sera sans doute un Jumper.