Magazine

Spoutnik "made in Morocco"

Publié le 12 août 2008 par Unemarocaine

Hier, par un je-ne-sais-comment-l'appeler j'ai découvert une perle musicale. En fait, c'était suite à un tour de passe-passe entre mon PC au bureau, celui de ma soeur et mon PC portable. J'ai enregistré sans le vouloir, preuve s'il en fallait une que les voies de l'informatique me sont impénétrables, un fichier plein de morceaux de musique. Il y avait dedans : Fairouz, Garou, Nadeem Ghazal, Nass El Ghiwan, Marcel Khalifa, Majda Roumi, El Hiyani, April Lavigne et d'autres. Je ne sais pas comment le PC de ma soeur a fait sa sélection mais le résultat est là. J'ai été au bureau, mes collègues ne comprenaient pas ce qui m'arrivait et pour cause. J'ai été prise d'un fou rire incontrôlable (le sont-ils ?!). Il m'a fallu une pause pour que je reprenne mes esprits et vaque à mes occupations. 

C'est une spéciale dédicace à baba l'3arbi et Mounir :)

Spoutnik - Hoba Hoba Spirit


podcast

PS 1 : ironie du hasard, lundi j'ai reçu de la part de Nico un lien pour lire l'article du Monde sur l'économie marocaine. Intéressant. Je vous renvois vers le billet de baba l'3arbi à ce sujet.

PS 2 : traduction approximative des messages de "l'hôtesse de l'air" :

Message 1 : Les Lignes spatiales marocaines vous souhaitent la bienvenue à bord de la navette spatiale Spoutnik 2008. Destination "Dieu seul le sait" !!! La durée du voyage est inconnue. La vitesse est vertigineuse. Les conditions météorologiques sont "pas terribles".

Message 2 : nous nous excusons de ce retard qui a duré près de 50 ans mais qui est indépendant de notre volonté ! Prière d'attacher vos ceintures qui ne se trouvent pas en dessous de vos sièges !!! :)))))

Message 3 : Les Lignes spatiales marocaines votre avenir est entre nos mains !

PS 3 : j'ai adoré bp de chansons du groupe "Hoba Hoba Spirit", mais, celle-ci est à part.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unemarocaine 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog