date de parution : 12 juillet 2022
415 pages
prix : 4.99 € en ebook
JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés.
Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?
Léonie n’a eu qu’un seul (mauvais) amant dans sa vie et pense qu’elle est frigide. C’est une jeune femme qui manque de confiance en elle et en ses capacités de séduction. Par contre, elle a de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds et j’ai beaucoup aimé ce côté-là chez elle ! Lorsque son séduisant patron lui propose de l’initier au plaisir, elle ne résiste pas longtemps. C’est clairement chaud entre eux et leur duo fonctionne vraiment très bien ! Le deal est clair : il l’initie et il n’y a pas d’attaches entre eux. Le risque, c’est que les sentiments viennent s’en mêler … surtout si ce n’est que d’un côté ?!
De prime abord, on trouve Eneko arrogant, autoritaire et directif – il en faut du caractère pour diriger l’empire hôtelier qu’il a fondé – mais on va découvrir une autre facette de lui au contact de la jeune femme. Lui qui est habitué à changer de femme comme de chemise n’arrive plus à se sortir Léonie de la tête … On se plaît à suivre l’avancée de ses sentiments. L’histoire est rédigée en alternant les points de vue des deux personnages et j’ai aimé avoir une partie de son point de vue.
Il y a du rythme, les personnages secondaires sont travaillés et apportent à l’histoire : l’univers du roman fonctionne très bien et on est entraîné dans l’histoire. Par contre, j’ai trouvé que tout était un peu trop « facile » niveau résolution des choses, je me suis parfois dit « tout ça pour ça ? ». Ça sera mon seul bémol car j’ai passé un très bon moment de lecture !
En bref : une histoire de Camilla Simon toujours agréable à lire avec une romance « boss » sur le thème de l’initiation, avec un personnage féminin qui a du caractère et ose tenir tête à un patron autant séduisant qu’arrogant, qui ne voulait pas s’attacher...
NOTE : 8/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Bookndoe et Goodreads