Magazine Société

Cathay, le programme de fidélité de Cathay Pacific qui prend de la hauteur

Publié le 30 août 2022 par Toulouseweb
FacebookTwitterLinkedInPinterest

La compagnie fait évoluer son programme de fidélité sous la marque « Cathay », et réunit le meilleur des programmes « Marco Polo Club » et « Asia Miles » en une seule et même offre.

En adhérant à « Cathay », les membres pourront profiter du meilleur des programmes « Marco Polo Club » et « Asia Miles » en une seule offre. Il devient ainsi plus facile de gagner et d’échanger des Asia Miles et d’accumuler des Points Statut – anciennement connus sous le nom de Marco Polo Club Points.

Le programme de fidélité prend de la hauteur et permettra aux membres de bénéficier de privilèges exclusifs, au sol comme en vol, et d’accéder dans les prochains mois à des récompenses et des expériences incroyables auprès de plus de 800 partenaires voyage et lifestyle.

Paul Smitton, Director Customer Lifestyle de la compagnie, a déclaré : « En tant que compagnie aérienne de Hong Kong, nous avons su relier notre ville natale au monde entier et nous avons grandi avec nos membres pendant plus de 75 ans. Notre monde a évolué ces dernières années avec des attentes nouvelles en matière de voyage et de style de vie. Nous continuons à être à l’écoute de nos membres et à investir dans de nouvelles expériences.

Nous voulions qu’il soit plus facile pour eux de profiter de Cathay. C’est pourquoi nous avons simplifié les programmes et fait évoluer l’adhésion pour leur offrir plus d’avantages et de choix, tant au sol qu’en vol, en conservant ce qu’ils connaissent et apprécient chez Cathay, tout en innovant. Nous tenons à remercier notre communauté de plus de 12 millions de membres pour leur fidélité et leur soutien constants au fil des années. »

« Cathay » améliore son expérience numérique, de son site web à l’application mobile Cathay, permettant aux membres d’accéder à leur carte de fidélité, de gagner et d’échanger des Asia Miles, d’accumuler des Points Statut et d’accéder aux dernières offres à travers un profil unique. Les modalités d’inscription sont simplifiées, sans frais d’adhésion, et les membres peuvent accéder immédiatement à une quantité d’avantages et de récompenses via ces plateformes numériques.    

Le programme de fidélité « Cathay » comporte quatre niveaux : Green, Silver, Gold et Diamond. Les membres actuels du Marco Polo Club Silver, Gold et Diamond passeront directement au statut Cathay correspondant, avec un renouvellement automatique de leur statut en 2022. En parallèle, les membres actuels de Marco Polo Club Green et Asia Miles deviendront des membres Cathay Green.

Avec Cathay, les membres disposent de plus de moyens pour conserver et accumuler des Points Statut, au sol comme en vol. Tous les membres Cathay peuvent bénéficier de certains avantages tels que l’enregistrement prioritaire (48h avant le départ du vol) ou gagner des Points Statut pour accéder aux niveaux supérieurs et débloquer plus d’avantages.

Plus d’informations sur le programme qui prend de la hauteur « Cathay » sur : 
www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/membership.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine