Magazine Côté Femmes

Parce que je suis une SAF

Publié le 13 août 2008 par Laurielaprincesse

Oui. Une vraie de vraie.

alors en lisant cosmo ce week end quand je suis tombée sur l'article je me suis reconnue.

Et le verdict est tombé, froid, implacable.

Je suis une Sans Amoureux Fixe.

sympa non !

Alors en 7 points le magazine te donne les principes capitaux des SAF :

1. Mener une vie bien remplie.oui ca y a pas de soucis ! ma vie est super bien remplie de fucking friend, de petits amis plutot bi ou polygames, de potes avec qui je dors tres souvent. Bien remplie quoi !!!

Sans parler des soirées orgiaques de l'école moi je dis plus rempli que ca je meurs !

2. Avoir confiance en soi.Ben bien sur ! je suis une vraie bombe sexuelle, je t'avais jamais dit ? Ben oui le célibat pour se redonner confiance en soi y a que ca de vrai je veux dire !

Mais le truc c'est que comme t'es toujours susceptible de faire une rencontre et ben faut toujours que tu sois parfaite. Alors t'es toujours au top 24 /24.

3. Etre honnete avec soi meme.  non c'est trop nul les histoires d'amour. Moi je m'attache pas comme ca personne souffre. Oui bien sur. C'est bien connu quand t'es partie pour passer juste une nuit avec un mec ca arrive jamais que tu t'attaches hein. Parce que en pratique ca fait un peu plus mal dans les dents.

4. Etre consciente que c'est une période transitoire pour en profiter à fond.oui ca je profite bien comme il faut. je vais bientot etre aloolique et obese avec tout ca hein ! alors c'est sur on se tape un peu tout le monde et n importe qui ! Mais le transitoire c'est combien de temps parce que moi ca fait un bon moment quand meme !

5. Connaitre ses limites.Oui bon ca je peux trop rien dire c'est pareil meme pour les couples. On va pas non plus se forcer. Qui a disant que célibataire rimait avec désésperée et pathétique.

6. Assumer. A partir de combien on est une catin ?

7. Ne pas se prendre au sérieux. Ben c'est facile quand on a 15 ans dans sa tete ! Des fois je me dis que dans mon boulot je vais avoir des petits soucis et qu'il faut que je grandisse un peu !

Mais oui j'assume mais quand meme je trie mes amies à qui je raconte toutes mes frasques. Parce que si moi j'assume j'ai pas non plus envie qu'on me juge.

Et oui je vais bien, très bien, tellement bien. Je suis SAF et c'est triste.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine