Le marché mondial de la robotique d’entrepôt devrait croître à un TCAC de 10,8 % au cours de la période de prévision. La croissance du secteur de la logistique, associée à l’essor de l’industrie du commerce électronique et du commerce international, offre d’énormes opportunités de croissance du marché. Dans le secteur du commerce électronique, pour soutenir les énormes ventes de commerce électronique, les détaillants en ligne se concentrent de manière significative sur l’investissement dans l’infrastructure logistique pour répondre efficacement à la demande des clients. Par conséquent, la tendance vers l’industrie du commerce électronique joue un rôle majeur dans le dynamisme du secteur de la logistique.
Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/warehouse-robotics-market
Le secteur de la logistique a connu une croissance significative dans les pays développés et en développement, en raison de l’industrialisation rapide associée aux initiatives gouvernementales visant à stimuler le secteur manufacturier dans leurs pays respectifs. Par exemple, Made in China (MIC) 2025 est une initiative du gouvernement chinois introduite en mai 2015. L’initiative comprend une série de programmes ambitieux soutenus par l’État et lancés par le gouvernement chinois. Il s’agit de moderniser l’économie chinoise, de tirer parti de la productivité et de réaliser des innovations qui sont un moteur majeur de la croissance économique du pays.
Le gouvernement indien a lancé l’initiative Make in India en 2014, qui vise à renforcer la contribution du secteur manufacturier au PIB national et à transformer l’Inde en un pôle manufacturier mondial. Ces initiatives stimulent le secteur de la logistique dans ces pays. Par exemple, selon l’India Brand Equity Foundation (IBEF), la taille du marché du secteur de la logistique en Inde devrait atteindre 215 milliards de dollars d’ici 2020, avec une croissance à un TCAC de 10,5 % par rapport à 2017. Cela peut résulter de l’investissement dans le secteur logistique du pays.
Selon l’IBEF, au cours de la période 2018 et 2020, le segment de l’entreposage est sur le point de recevoir un investissement de près de 7 milliards de dollars. Cet investissement augmentera probablement la demande de solutions d’automatisation des entrepôts dans le pays et devrait donc stimuler la demande de plates-formes robotiques dans les entrepôts. La croissance des opérations de fabrication augmente la demande pour le processus de la chaîne d’approvisionnement, qui à son tour, soutient le besoin d’activités logistiques, y compris les activités de transport, d’entreposage et d’emballage.
Pour parvenir à une solide base de fabrication dans le pays, des réseaux logistiques avancés et des chaînes d’approvisionnement sophistiquées sont nécessaires, ce qui devrait augmenter la demande de fournisseurs nationaux d’automatisation des entrepôts. Grâce à ces opportunités, plusieurs start-ups robotiques proposant des solutions pour les opérations d’entrepôt ont vu le jour dans le pays, notamment Addverb Technologies, GreyOrange et Falcon Autotech, qui à leur tour créeront des perspectives pour le marché mondial de la robotique d’entrepôt.
En outre, la demande croissante d’automatisation des entrepôts dans les petites et moyennes entreprises (PME), associée à la concurrence croissante dans le secteur de la vente au détail, devrait en outre stimuler le marché mondial de la robotique d’entrepôt. Les PME peuvent essayer d’acquérir un avantage concurrentiel en raison de la présence croissante de grands détaillants dans le pays. Par conséquent, ils investiront dans l’automatisation pour bien établir leur infrastructure. Par exemple, BigBasket, une start-up d’épicerie en ligne en Inde, se concentre sur les investissements dans son réseau d’entreposage et de logistique et ses technologies d’automatisation. Par conséquent, la concurrence croissante entre les grandes et les petites entreprises peut stimuler la demande de solutions d’automatisation parmi les PME qui peuvent les aider à augmenter leur productivité et leur compétitivité.
Segmentation du marché de la robotique d’entrepôt
Par type
- Mobile
- Articulé
- ÉCHELLE
- cartésien
- Les autres
Par fonction
- Choisissez et placez
- Transport
- Emballage
- Assemblage et démontage
- Les autres
Par utilisateur final
- Détail
- nourriture et boissons
- Pharmaceutique
- Automobile
- Électronique
- Autres (Papier & Impression et Métal)
Un rapport complet sur le marché mondial de la robotique d’entrepôt est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/warehouse-robotics-market
Marché mondial de la robotique d’entrepôt – Segment par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Espagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde
- Moyen-Orient et Afrique
- Amérique latine
Profils d’entreprise
- ABB Ltd.
- Addverb Technologies Pvt. Ltd.
- Aethon, Inc. (Singapour Technologies Engineering Ltd.)
- Amazon Robotique
- ATS Automation Tooling Systems Inc.
- Bastien Solutions, Inc.
- Bleum, Inc.
- Daifuku Co., Ltd.
- Falcon Autotech Privé Ltée.
- Fanuc Corp.
- Fetch Robotics, Inc.
- Gris Orange Pte. Ltd.
- Honeywell International, Inc.
- Robotique GIA
- inVia Robotics, Inc.
- John Bean Technologies (JBT) Corp.
- Kawasaki Heavy Industries, Ltd.
- KION Group SA
- KNAPP SA
- Kuka AG
- Robotique Locus
- Magazine GmbH
- Omron Corp.
- RA Rodriguez (Royaume-Uni) Ltd.
- Robert Bosch GmbH
- Groupe SSI SCHÄFER
- Système Logistique Spa
- Toshiba Corp.
- Yamaha Motor Co., Ltd.
- YASKAWA Electric Corp.
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Pour plus d’informations, visitez Orion Market Research
Personne-ressource pour les médias :
Nom de la société : Orion Market Research
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +1 646-755-7667, +91 7803040404