Magazine Gadgets

Smriti Irani insiste sur la bonne mise en œuvre des régimes centraux

Publié le 05 septembre 2022 par Mycamer

AIZAWL : La ministre de l’Union des femmes, du développement de l’enfant et des affaires des minorités, Smriti Zubin Irani, a visité dimanche un centre à guichet unique (foyer pour femmes victimes de violence) et deux institutions de garde d’enfants dans la localité de Durtlang à Aizawl, selon un communiqué officiel.

Elle a également rendu visite à Swadhar Greh et à Ujjawala Home à Hunthar à Aizawl, selon le communiqué.

La ministre de l’Union s’est entretenue avec les détenus de tous les foyers qu’elle a visités et leur a assuré de régler leurs problèmes.

Irani, qui est arrivée à Aizawl samedi pour une visite de deux jours dans l’État du nord-est, a interagi avec la ministre en chef Zoramthanga après son arrivée.

Au cours de la réunion avec le ministre en chef, Irani a souligné la nécessité de dispenser une formation appropriée aux employés du gouvernement pour s’assurer que les programmes centraux sont correctement mis en œuvre et que les mesures prises par le gouvernement sont accélérées.

Elle a dit que le Centre est disposé à organiser des programmes de formation et d’ateliers pour les employés.

Zoramthanga a pour sa part informé le ministre de l’Union que son gouvernement faisait des efforts massifs pour augmenter l’économie de l’État.

Il a dit que le Mizoram ne pouvait pas être comparé à d’autres États en termes d’économie car il a commencé son voyage économique beaucoup plus tard que certains autres États.

Irani s’est également rendue samedi dans le district de Lunglei, dans la partie sud de l’État, où elle a tenu une réunion d’examen des programmes parrainés par le centre (CSS) avec tous les chefs de bureaux de la capitale du district sud.

Elle a exprimé son appréciation pour la mise en œuvre diligente de divers projets et programmes par les départements du district de Lunglei.

Citant l’importance d’une gouvernance centrée sur les citoyens, le ministre de l’Union a rappelé aux responsables de toujours mettre le bien-être des citoyens au premier plan et de toujours veiller à ce que leurs projets atteignent le niveau de base de la société.

Elle a également demandé aux responsables de mettre en place des cellules publiques de doléances, d’organiser des camps pour les personnes handicapées et les personnes âgées et de travailler à la convergence des programmes gouvernementaux dans la mesure du possible.

Lié



— to nenow.in


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines