Le marché mondial du diagnostic et du traitement de l’infertilité devrait croître à un TCAC significatif de 7,0 % au cours de la période de prévision. L’infertilité est une condition médicale de l’incapacité d’une personne à se reproduire en raison de la pénurie de sperme fertile. C’est un problème qui prévaut à l’échelle mondiale et qui se produit pour diverses raisons telles que le tabagisme, l’évolution des modes de vie, le stress, le poids ainsi qu’en raison de l’âge. Le principal facteur de croissance du marché mondial du diagnostic et du traitement de l’infertilité au cours de la période de prévision est l’augmentation des dépenses de santé dans le monde. Selon les Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS), en 2020, les dépenses de santé aux États-Unis ont augmenté de 9,7 %, atteignant 4,1 billions de dollars et un total de 12 530 dollars par personne. De plus, les dépenses de santé représentaient 19,7 % du produit intérieur brut du pays. Par ailleurs, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les dépenses mondiales de santé représentaient 9,856 % du PIB mondial en 2018. De plus, la croissance du marché est également attribuée à la croissance de la population gériatrique dans le monde. Selon le Département des affaires économiques et sociales, il y avait 703 millions de personnes âgées de 65 ans ou plus dans le monde en 2019, ce qui devrait doubler pour atteindre 1,5 milliard en 2050. Par conséquent, ces facteurs stimulent la croissance du marché mondial du diagnostic et du traitement de l’infertilité. pendant la période de prévision.
Obtenez un lien d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/infertility-diagnosis-and-treatment-market-analysis
Pendant le COVID-19, de nombreux pays ont été touchés par la pandémie, et les gouvernements de ces pays ont ordonné des fermetures à l’échelle nationale qui ont mis fin aux opérations de diverses industries. De plus, la pandémie de COVID-19 a présenté divers défis aux prestataires de soins de santé cliniques et aux patients, tels que la gestion des patients atteints de la maladie, la priorisation des patients présentant des comorbidités et des conditions préexistantes, ainsi que la protection du public et des travailleurs de première ligne des hôpitaux contre l’exposition au COVID-19. infection à travers le monde. En outre, le marché a également été affecté en raison d’une baisse significative du nombre de patients bénéficiant d’un diagnostic et d’un traitement d’infertilité pendant la pandémie de COVID-19.
Un rapport complet sur le marché mondial du diagnostic et du traitement de l’infertilité disponible @ https://www.omrglobal.com/industry-reports/infertility-diagnosis-and-treatment-market-analysis
- Couverture du marché
- Numéro de marché disponible pour – 2022-2028
- Année de base – 2021
- Période de prévision – 2022-2028
- Segment couvert – Par source, par type de produit, par applications
- Paysage concurrentiel – Archer Daniels Midland Co., Ingredion Inc., Kerry Group Plc, Cargill Inc. et autres
Rapport sur le marché mondial du diagnostic et du traitement de l’infertilité par segment
Par diagnostic
Diagnostic de l’infertilité masculine
- Analyse de sperme
- Test génétique
- Biopsie testiculaire
- Tests hormonaux
- Autres tests
Diagnostic d’infertilité féminine
- Test d’ovulation
- Hystérosalpingographie
- Hystéroscopie
- Test d’imagerie
- Test de réserve ovarienne
- Test de niveau hormonal
- Test génétique
- Autres tests
Par traitement de l’infertilité
Traitement de l’infertilité masculine
- Drogues et médecine
- Chirurgical
- Technologie de procréation assistée (ART)
- Les autres
Traitement de l’infertilité féminine
- Drogues et médicaments
- Chirurgical
- Insémination intra-utérine (IIU)
- Technologie de procréation assistée (ART)
- Fécondation in vitro (FIV)
- Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI)
- Éclosion assistée
- Les autres
Rapport sur le marché mondial du diagnostic et du traitement de l’infertilité par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- ROYAUME-UNI
- Allemagne
- Italie
- Espagne
- France
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud
- Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde
- Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Le rapport couvre
- Analyse des données de la valeur marchande de 2021 et prévisions jusqu’en 2028.
- Revenus de marché annualisés (millions $) pour chaque segment de marché.
- Analyse par pays des principales régions géographiques.
- Entreprises clés opérant sur le marché mondial du diagnostic et du traitement de l’infertilité. Sur la base de la disponibilité des données, des informations relatives aux lancements de nouveaux produits et des nouvelles pertinentes sont également disponibles dans le rapport.
- Analyse des stratégies commerciales en identifiant les segments de marché clés positionnés pour une forte croissance dans le futur.
- Analyse des stratégies d’entrée et d’expansion du marché.
- Stratégies concurrentielles en identifiant « qui se tient où » sur le marché.
Pour des données plus personnalisées, demandez la personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/infertility-diagnosis-and-treatment-market-analysis
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Nom de la société : Orion Market Research
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 780-304-0404