Le marché des collations salées Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché sur le marché mondial et devrait atteindre plus de 72,0 milliards de dollars en 2027, contre un TCAC de 10,0 % au cours de la période de prévision. Les consommateurs des pays d’Asie-Pacifique deviennent potentiellement conscients des avantages pour la santé des collations salées, notamment des noix et des graines et des collations à base de pommes de terre, qui stimulent la croissance du marché dans la région. Les croustilles devraient détenir la plus grande part de marché avec le taux de croissance le plus rapide.
Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/asia-pacific-savory-snacks-market
La demande croissante de collations salées soutient la croissance du marché
Le marché des collations salées en Asie-Pacifique a connu une croissance optimale en raison de la sensibilisation croissante aux collations saines, de l’augmentation du revenu disponible, des lancements croissants de collations innovantes et de l’expansion des fabricants mondiaux de collations dans la région. Les consommateurs des pays d’Asie-Pacifique deviennent potentiellement conscients des avantages pour la santé des collations salées, notamment des noix et des graines et des collations à base de pommes de terre, qui stimulent la croissance du marché dans la région. La présence importante de la population millénaire et l’incidence croissante de l’obésité et du surpoids ont encore accru la demande de collations saines dans la région. Cela a entraîné une augmentation de la consommation de noix, notamment d’amandes, d’arachides, de noix de cajou et plus encore dans le pays.
Étendue du marché des collations salées Asie-Pacifique
Couverture du marché
- Le numéro de marché disponible pour 2020-2027
- Année de base – 2020
- Période de prévision – 2021-2027
- Segment couvert – Par type de produit et canal de distribution
- Paysage concurrentiel – Pepsico Inc, General Mills Inc., The Kraft Heinz Co., Balaji Wafers Pvt. Ltd., ITC, Ltd., Want Want Holdings, Ltd.
Initiatives stratégiques récentes sur le marché des collations salées en Asie-Pacifique
- En mars 2020, ITC, Ltd. a lancé deux nouvelles variantes de collations dans le cadre de son Bingo ! Brand dans le cadre de sa stratégie de lancement de nouveaux produits pour stimuler les ventes et gagner des parts de marché. Les nouveaux produits–Bingo! Nachos au fromage Mad Angles et bingo ! Mad Angles Pizza-aaaah ! Ont été lancés en trois unités ou tailles de stockage, aux prix de 5 INR (0,068 $), 10 INR (0,14 $) et 20 INR (0,27 $).
- En novembre 2019, Haldiram’s s’est aventuré sur le marché américain du commerce électronique avec le programme de vente mondial d’Amazon. Cette initiative aidera Haldiram à étendre et à améliorer sa pénétration sur le marché américain. Alors que certains Indiens se sont installés dans le monde, il existe une demande émergente pour des collations qui leur rappellent l’Inde. Cette collaboration avec le programme de vente mondial d’Amazon permettra à Haldiram d’accéder directement au marché américain.
Segmentation du marché des collations salées en Asie-Pacifique
Par type de produit
- Collations extrudées
- Chips de pommes de terre
- Graines de noix
- Collations à la viande
- Pop corn
- Les autres
Par canal de distribution
- Magasins conventionnels (hors ligne)
- Vente au détail en ligne
Marché des collations salées Asie-Pacifique – Segment par région
- Chine
- Inde
- Japon
- ASEAN
- Thaïlande
- Viêt Nam
- Philippines
- Autre
- Reste de l’Asie-Pacifique
Un rapport complet sur le marché des collations salées en Asie-Pacifique est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/asia-pacific-savory-snacks-market
Profils d’entreprise
- Balaji Wafers Pvt. Ltd.
- Bestore Food Co., Ltd.
- Bikaji Foods International, Ltd.
- Bonbons Bombay & Co., Ltd.
- Calbee, Inc.
- DFM Foods, Ltd.
- Garudafood Putra Putri Jaya TBK
- General Mills, Inc.
- Haldiram Foods International Pvt. Ltd.
- Hefei Huatai Food Co., Ltd.
- Intersnack Group Gmbh & Co. Kg
- ITC, Ltd.
- Kameda Seika Co., Ltd.
- Kellogg Co.
- KOIKE-YA, Inc.
- Mondelez International Inc.
- Pepsico, Inc.
- Snacks Prataap, Ltd.
- La société Kraft Heinz.
Raisons d’acheter chez nous –
- Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
- Plus de 120 pays sont à analyser.
- Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
- Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 780-304-0404
Nom de la société : Orion Market Research