Magazine Société

50 % des utilisateurs de réseaux sociaux y ont acheté de manière impulsive un produit

Publié le 15 septembre 2022 par Vincentpaes

Autres articles MoneyTransfers.com a étudié l'impact des réseaux sociaux comme TikTok et Instagram sur la santé mentale et financière des internautes, et plus particulièrement des jeunes adultes. Voici les principaux résultats. 50 % des utilisateurs de réseaux sociaux y ont acheté de manière impulsive un produit 50 % des utilisateurs de réseaux sociaux y ont acheté de manière impulsive un produit  
  • 34 % des jeunes adultes utilisant les réseaux sociaux affirment avoir développé un ressenti négatif à l'égard de leurs finances suite à la publication d'un autre utilisateur. 
  • Près de la moitié de utilisateurs de réseaux sociaux ont acheté de manière impulsive un produit vu sur les réseaux sociaux.
  • 32 % développent une opinion négative de leur apparence, 27 % de leur carrière et 26 % de leur situation de vie.
  • Une baisse de 37 % de leur bien-être.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincentpaes 175842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine