Magazine

Momone & Gégé

Publié le 19 septembre 2022 par Alexcessif

 Simone & Gérard

Momone & Gégé
Fiction bien sûr
    Gérard est propriétaire d’une jolie maison à la campagne.
Une femme encore jeune partage avec lui quelques nuits et autres libations certainement plus tentée par un bénéfice secondaire que par une attirance sensuelle car Gégé a depuis longtemps renoncé à être présentable préférant les plaisirs de table à ceux de la séduction. 
    Simone, la susdite femme encore jeune, grâce à lui n’est pas vraiment seule mais pas vraiment là non plus.
    Elle est une femme indépendante avec enfant, boulot et apart en ville mais elle fait office de maire du palais chez ce roi fainéant le week-end.
    Un bénéfice secondaire qui n’altère pas trop sa liberté. Il y a sans doute un équilibre confortable dans cette association entre sapiens hétéros.
    Au pays des vendredi soir de la sexualité rituelle le script est en faveur de l’homme. Objectif: orgasme, process : pénétration/éjaculation/ronflements.
    Simone fait-elle partie du club des femmes de Brassens, celui du "95 fois sur 100 la femme s’emmerde en baisant ?"
    Pas sûr !
    L’observation d’un homme qui s’agite entre ses cuisses peut être distrayante ou ennuyeuse.
    Elles connaissent leurs corps mieux que nous et peuvent soit "encourager le coq imbécile perché dessus" en jouissant discrètement ou lui pourrir son orgasme avec un "fais –toi plaisir" au bon timing juste au point de non-retour. Trop tard la bête se raidit, se redresse puis s'affaisse vaincu!
    Pépère prends la vanne en plein machisme mais c'est mort pour l'orgueil, ça se bouscule au portillon dans la braguette magique et le coïtus interruptus des cathos, ça tache la couette...
    ... et puis cela lui donne, à Simone, cette supériorité du skieur amont observant le skieur aval sur le point de croiser les skis sur la piste noire des amours finissantes la nuit du câlin de trop

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexcessif 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte