Magazine Culture

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soaps

Publié le 13 août 2008 par Maudsoulat
En ce moment, la télé US joue un air de Revival. Manque d'inspiration ou nostalgie du bon vieux temps ? Après le spin-off annoncé de Beverly Hills place au retour de la revanche des séries phares des années 60 et 70.
A commencer par le mythique "Prisonnier" qui devrait revenir sous les traits de Jim Cazievel, le Christ de la "Passion" selon Mel Gibson. A priori, n°6 ne parlera pas araméen (nous voilà rassurés) mais sera aux prises avec un n°2 particulièrement coriace, Ian Mc Kellen, alias Gandalf et Magneto themselves. Avec ça, le remake de la série de Patrick McGoohan devrait être à la hauteur des attentes des nombreux fans du Village.

LE PRISONNIER
envoyé par lesamaritain73
"The Prisoner" devrait rester fidèle à l'esprit critique de la première série qui sera diffusée sur AMC, à l'origine déjà de Mad Men. Une autre série qui a pour cadre les années 60 et l'univers diabolique de la publicité, avec Elisabeth Moss (Zoey Bartlet dans West Wing). Regardez plutôt :

Autre série culte à être revisitée par les studios hollywoodiens, Hawaï Police d'Etat, arrêtée en 1980 après 12 saisons. Développé par CBS, le concept mettra en avant Chris Mc Garrett, le fils du défunt flic Steve Mc Garrett, meilleur VRP de la chemise à fleurs avant Magnum. Aucun nom n'est annoncé pour le moment, si ce n'est celui du producteur, Edward Allen Bernero, à qui l'on doit Esprits Criminels. CBS qui a déjà annoncé la mise en place d'un remake des "rues de San Francisco", série qui a révélé Michael Douglas, sous la houlette du producteur de Numb3rs, Robert Port.
Espérons que ces remakes connaitront un succès plus grand que Bionic Woman, la nouvelle Super Jaimie n'ayant pas attiré les foules.
En cadeau bonus, pour que vous puissiez vous dandiner sur votre PC, le générique de Hawaï Police d'Etat :

Série tv - Hawaï police d'État
envoyé par gotti57

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte