Le marché européen des bonbons devrait croître avec un TCAC considérable au cours de la période de prévision. Le marché est principalement alimenté par la présence de plusieurs marques mondiales, dont Mondelez Global LLC, Mars Incorporated, Nestlé SA, Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG, entre autres. De plus, les dépenses élevées des consommateurs en friandises sont également à l’origine de la croissance significative du marché. En plus de cela, l’introduction de nouvelles saveurs aide également les fabricants à attirer davantage de consommateurs de toutes les catégories.
Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/europe-candy-market
L’Europe est bien connue pour ses destinations de voyage dans le monde entier. Les fabricants de bonbons ciblent le potentiel de la clientèle itinérante présente dans toute la région. Par conséquent, le travel retail devrait présenter de nouvelles opportunités de croissance pour le marché européen des bonbons au cours de la période de prévision. En outre, les acteurs nationaux et locaux de la région utilisent des stratégies telles que la collaboration et l’acquisition pour accroître leur part de marché sur le marché européen des bonbons et améliorer leurs offres de produits. Par exemple, en mai 2020, Bayn Europe AB a acquis une confiserie à faible teneur en sucre pour environ 5,1 millions de dollars. L’acquisition vise à renforcer la position de la société dans les produits de confiserie à teneur réduite en sucre en Europe.
Couverture du marché
- Le numéro de marché disponible pour – 2019-2026
- Année de référence – 2019
- Période de prévision – 2020-2026
- Segment couvert – Par type, par saveur, par canal de distribution
- Régions couvertes – Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, reste de l’Europe
- Paysage concurrentiel – Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG, Chocolat Frey AG, The Hershey Company, Perfetti Van Melle Group BV
Principales questions abordées par le rapport
- Quel est le taux de croissance du marché?
- Quel segment et quel pays dominent le marché l’année de référence ?
- Quel segment et quel pays projetteront la croissance la plus rapide du marché ?
- Comment COVID-19 a impacté le marché ?
- Chronologie de récupération
- Écart par rapport aux prévisions pré-COVID-19
- Pays et segment les plus touchés
- Qui est le leader du marché ?
- Comment les acteurs relèvent-ils les défis pour soutenir la croissance ?
- Où est l’opportunité d’investissement ?
Segment du rapport sur le marché des bonbons en Europe
Par type
- Bonbons durs
- Pastilles, gommes, gelées et chewing-gums
- Caramels
- Bonbons Sucette, Twist & Stick
- Les autres
Par saveur
- Caramel
- Chocolat
- menthe
- Café
- Fruits
- Autre
Par canal de distribution
- Supermarchés/ Hypermarchés
- Dépanneurs
- Chaîne en ligne
Un rapport complet sur le marché européen des bonbons est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/europe-candy-market
Segment du rapport sur le marché des bonbons en Europe par géographie
- ROYAUME-UNI
- Allemagne
- France
- Italie
- Espagne
- Le reste de l’Europe
Profils d’entreprise
- August Storck KG
- Bayn Europe AB
- Bourbon Corp.
- Chocolateries Lindt & Sprüngli AG
- Chocolat Frey SA
- Conscious Candy Co.
- HARIBO GmbH & Co. KG
- Mondelez Global LLC
- Mars Inc.
- Nestlé SA
- Perfect Van Melle Group BV
- ROSHEN Corp.
- La société Hershey.
- Groupe Valeo Foods
Raisons d’acheter chez nous –
- Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
- Plus de 120 pays sont à analyser.
- Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
- Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 780-304-0404
Nom de la société : Orion Market Research