Salomon et Gr10k se retrouvent autour d’une Quest Low à l’allure grunge des années 90 qui va drop prochainement.
Salomon enchaîne les collaborations et celle présentée aujourd’hui n’a rien de conformiste. En s’associant avec le collectif hybride multi-facettes Gr10k, Salomon livre une prestation inédite sur sa Quest Low, à mi chemin entre l’ultra technique, le tactique et un univers grunge digne des années 1990. Ensemble les deux partenaires ont souhaité mettre en lumière la force du talon dans un scénario de batterie interprétée par Igorr Cavalera, prestation enregistrée par le collectif d’artistes LAAR et photographiée par l’artiste conceptuel et photographe berlinois Satoshi Fujiwara. Là également, il s’agit d’une imagerie unique dans l’univers de la marque basée à Annecy.
La Gr10k x Salomon Quest qui ressort de cette collaboration s’avère extrêmement complexe tant au niveau du coloris que du mix matière. On retrouve notamment un upper noir contrasté par une doublure marron et des lacets blancs, à la technologie QuickLace
, reposant sur une semelle complète marron. Sans surprise, la Quest Low est dotée du 4D Advanced Chassis de Salomon et de la technologie All Terrain Contagrip® pour être à l’aise sur tous les terrains même les plus escarpés.La Gr10k x Salomon Quest Low sera disponible le 27 septembre sur le site Salomon et chez une sélection de revendeurs.
Dans le reste de l’actualité footwear, la New Balance 2002R arrive dans un nouveau coloris.
L’article Gr10k et Salomon vont drop leur Quest Low est apparu en premier sur WAVE®.