Magazine Culture

Casting en séries : NY SVU, Private practice, 90210

Publié le 13 août 2008 par Nick

New York : unité spéciale sait toujours comment s’entourer de guest stars de prestige comme Jerry Lewis ou Robin Williams. La saison prochaine, l’actrice oscarisée pour Alice doesn’t live here et nominée pour sa prestation dans Requiem for a dream, Ellen Burstyn interprétera la mère bipolaire de l’inspecteur Elliot Stabler (Chris Meloni), une rencontre déjà qualifiée d’explosive.

Une info sur l’apparition de Grant Show dans Private practice, il sera le grand frère d’Addison Montgomery (Kate Walsh).

Ça continue de chauffer dans les coulisses de Beverly Hills, Ian Ziering ne se dit pas intéressé pour apparaître dans la nouvelle série de la CW mais il souhaite bonne chance à ses anciens petits camarades. Shannen Doherty et Jennie Garth sont elles très sceptiques face aux récents développements dévoilés par la presse concernant la non participation de Tori Spelling. Jennie Garth laisse par contre la porte ouverte et espère revoir Tori Spelling à ses côtés à un moment ou à un autre. Le porte parole de la CW reste lui très ferme « il n’y a pas d’accord avec Tori Spelling pour apparaître dans 90210 pour le moment ».

Cynthia Stevenson (Men in trees) sera la femme de Bob Saget (La fête à la maison) dans la nouvelle comédie « Surviving Suburbia » de la CW. La série est centrée sur Keith, un homme misanthrope qui fait de son mieux pour qu’on le laisse tranquille.

(Source : Entertainment weekly)

é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte