Quand il s'agit de me faire une prise de sang, je n’ai pas envie d’en donner la moindre goutte. Hier, c’était mon bilan de santé annuel et rien n’a changé quand il a fallu me soumettre à l'inévitable prise de sang pour toutes les analyses.
Là, le phlébotomiste (du nom de l'infirmier qui s'occupe de ce travail), finit toujours par me piquer plus d'une fois, et jusqu’à quatre fois, ce n'est pas rare et 2 ou 3 personnes peuvent être appelées à démontrer leur savoir-faire à extraire mon sang. J'ai donc appris depuis longtemps que jetait classé « cas difficile ».

Bon, j’en ai vu des tas et je les avertis toujours que suis un « cas particulièrement difficile ».
Je n'ai été impressionné qu’une ou deux fois, mais pour le reste, je crois que ces soignants sont mal formés, ne réfléchissent pas assez avant de piquer leurs patients, ne font pas ce genre de procédure assez souvent et, oui, certains d’entre-eux doivent attirer la malchance !
Quant à moi, je n'ai rien fait de mal pour mériter une mort à petit feu après mille piqûres !