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Créer des portraits de plage décontractés en automne ou en hiver

Publié le 28 septembre 2022 par Mycamer

Ce n’est pas parce que ce n’est plus l’été que vous ne pouvez pas capturer de magnifiques portraits de plage. Ne laissez pas le temps frais vous dissuader d’aller à la plage. Oubliez le bikini et prenez un joli pull en laine chaud et un jean pour une séance photo décontractée à la plage en automne ou en hiver. Il y a tellement de bonnes raisons pour lesquelles maintenant pourrait bien être le moment idéal.

Avantages pour le temps froid

En dehors de l’air frais et de la vitamine D (bien que cela puisse être minime), il y a moins de monde et le soleil n’est pas si dur. La lumière est généralement plus douce à cette période de l’année, ce qui donne une belle lumière uniforme. Les nuages, eh bien, ils peuvent aussi être votre ami. C’est comme avoir un diffuseur géant sur votre modèle. Vous pouvez obtenir des ciels dramatiques et maussades qui peuvent également ajouter de l’impact.

Pièges

Eh bien, vent et pluie, nous avons eu de la chance et avons continué à vérifier les bulletins météorologiques et nous avons fini par choisir la journée parfaite. Pas de pluie, et pas de vent. Souvent sur la côte, il y a une brise de mer, qui peut être agréable en été, mais peut rendre les choses froides et désagréables en hiver. Assurez-vous donc de vérifier les prévisions météorologiques de la plage où vous prévoyez d’aller.

Quoi prendre

Comme il y a de la place pour bouger, j’ai opté pour mon Sony 85 mm. J’adore le flou doux de cet objectif, parfait pour les portraits. Mais vous pouvez opter pour un prix de 50 mm ou un zoom 24-70 mm. Une distance focale plus longue donnera plus de flou et de compression, selon la distance à laquelle vous vous tenez par rapport à votre modèle et par rapport à l’arrière-plan.

j’ai pris un godox AD200 et une petite softbox, mais je n’ai pas fini par l’utiliser (mais il est bon d’être préparé au cas où la lumière serait trop terne). Faites juste attention avec les softboxes et les parapluies, car ils peuvent prendre l’air les jours de grand vent. j’ai utilisé un réflecteur argenté pour renvoyer un peu de lumière sur le visage d’Emily.

J’ai fait habiller Emily avec désinvolture avec un jean bleu et des baskets et un joli pull en laine dans des tons neutres. Le maquillage et les cheveux étaient super légers et décontractés aussi. Le seul accessoire que nous avons utilisé était des marguerites qui poussaient à proximité. Et notre magnifique toile de fond, Brighton Beach à Melbourne.

Où aller

Mon modèle Emily a fait un peu de repérage. Elle se promène souvent le long de ces plages car c’est assez proche de chez elle. J’ai dit que je voulais de l’eau et du sable, de belles herbes de plage et quelque chose de pas trop loin à pied. Un parking serait également pratique.

Elle a pris quelques photos de téléphone portable quelques jours auparavant et nous avons choisi quelques endroits et avons choisi celui-ci, mais c’est une bonne idée d’avoir des sauvegardes en cas de foule ou de vent. Une plage abritée est souvent un excellent choix. Si vous souhaitez obtenir des détails dans l’eau, un filtre polarisant circulaire peut également être utile.

Créer des portraits de plage décontractés en automne ou en hiver
Créer des portraits de plage décontractés en automne ou en hiver

Cherchez des arrière-plans intéressants, ou au moins quelque chose d’agréable et pas trop perturbateur. Nous avions la ville de Melbourne visible sur certains plans et les cabines de bain emblématiques de Brighton Beach sur certains autres. Bien que pour être honnête, la prise de vue principalement à f / 2,8, l’arrière-plan soit tellement flou qu’il est difficile de voir beaucoup de détails.

Réglages

j’ai utilisé mon Sony a7R IIIma Objectif GM 85 mm. J’ai photographié avec le mode priorité à l’ouverture entre f/2.8 et f/4.0, ISO automatique et une vitesse d’obturation minimale de 1/125s.

J’ai fait simple. J’ai cherché des zones avec un minimum de distractions, qui avaient toujours une “sensation” de plage. Assis dans le sable, marchant le long du bord de l’eau, assis près des herbes, etc. Le ciel n’était pas joli – plutôt gris et ennuyeux – alors je suis allé chercher plus d’eau, qui était aussi immobile que du verre ce jour-là. Juste magnifique.

Regardez une petite vidéo dans les coulisses de l’endroit où nous avons tourné et du matériel que nous avons utilisé.

Modèle : Emily Reinhard

Ce n’est pas parce que ce n’est plus l’été que vous ne pouvez pas capturer de magnifiques portraits de plage. Ne laissez pas le temps frais vous dissuader d’aller à la plage. Oubliez le bikini et prenez un joli pull en laine chaud et un jean pour une séance photo décontractée à la plage en automne ou en hiver. Il y a tellement de bonnes raisons pour lesquelles maintenant pourrait bien être le moment idéal.

Avantages pour le temps froid

En dehors de l’air frais et de la vitamine D (bien que cela puisse être minime), il y a moins de monde et le soleil n’est pas si dur. La lumière est généralement plus douce à cette période de l’année, ce qui donne une belle lumière uniforme. Les nuages, eh bien, ils peuvent aussi être votre ami. C’est comme avoir un diffuseur géant sur votre modèle. Vous pouvez obtenir des ciels dramatiques et maussades qui peuvent également ajouter de l’impact.

Pièges

Eh bien, vent et pluie, nous avons eu de la chance et avons continué à vérifier les bulletins météorologiques et nous avons fini par choisir la journée parfaite. Pas de pluie, et pas de vent. Souvent sur la côte, il y a une brise de mer, qui peut être agréable en été, mais peut rendre les choses froides et désagréables en hiver. Assurez-vous donc de vérifier les prévisions météorologiques de la plage où vous prévoyez d’aller.

Quoi prendre

Comme il y a de la place pour bouger, j’ai opté pour mon Sony 85 mm. J’adore le flou doux de cet objectif, parfait pour les portraits. Mais vous pouvez opter pour un prix de 50 mm ou un zoom 24-70 mm. Une distance focale plus longue donnera plus de flou et de compression, selon la distance à laquelle vous vous tenez par rapport à votre modèle et par rapport à l’arrière-plan.

j’ai pris un godox AD200 et une petite softbox, mais je n’ai pas fini par l’utiliser (mais il est bon d’être préparé au cas où la lumière serait trop terne). Faites juste attention avec les softboxes et les parapluies, car ils peuvent prendre l’air les jours de grand vent. j’ai utilisé un réflecteur argenté pour renvoyer un peu de lumière sur le visage d’Emily.

J’ai fait habiller Emily avec désinvolture avec un jean bleu et des baskets et un joli pull en laine dans des tons neutres. Le maquillage et les cheveux étaient super légers et décontractés aussi. Le seul accessoire que nous avons utilisé était des marguerites qui poussaient à proximité. Et notre magnifique toile de fond, Brighton Beach à Melbourne.

Où aller

Mon modèle Emily a fait un peu de repérage. Elle se promène souvent le long de ces plages car c’est assez proche de chez elle. J’ai dit que je voulais de l’eau et du sable, de belles herbes de plage et quelque chose de pas trop loin à pied. Un parking serait également pratique.

Elle a pris quelques photos de téléphone portable quelques jours auparavant et nous avons choisi quelques endroits et avons choisi celui-ci, mais c’est une bonne idée d’avoir des sauvegardes en cas de foule ou de vent. Une plage abritée est souvent un excellent choix. Si vous souhaitez obtenir des détails dans l’eau, un filtre polarisant circulaire peut également être utile.

Créer des portraits de plage décontractés en automne ou en hiver
Créer des portraits de plage décontractés en automne ou en hiver

Cherchez des arrière-plans intéressants, ou au moins quelque chose d’agréable et pas trop perturbateur. Nous avions la ville de Melbourne visible sur certains plans et les cabines de bain emblématiques de Brighton Beach sur certains autres. Bien que pour être honnête, la prise de vue principalement à f / 2,8, l’arrière-plan soit tellement flou qu’il est difficile de voir beaucoup de détails.

Réglages

j’ai utilisé mon Sony a7R IIIma Objectif GM 85 mm. J’ai photographié avec le mode priorité à l’ouverture entre f/2.8 et f/4.0, ISO automatique et une vitesse d’obturation minimale de 1/125s.

J’ai fait simple. J’ai cherché des zones avec un minimum de distractions, qui avaient toujours une “sensation” de plage. Assis dans le sable, marchant le long du bord de l’eau, assis près des herbes, etc. Le ciel n’était pas joli – plutôt gris et ennuyeux – alors je suis allé chercher plus d’eau, qui était aussi immobile que du verre ce jour-là. Juste magnifique.

Regardez une petite vidéo dans les coulisses de l’endroit où nous avons tourné et du matériel que nous avons utilisé.

Modèle : Emily Reinhard

— to photofocus.com


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