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Rapport sur l’industrie hôtelière 2022 : par acteurs clés, tendances, taille, part et prévisions 2022-2028

Publié le 28 septembre 2022 par Monblgoapple

L’industrie hôtelière fait face à des pertes importantes avec la propagation de la pandémie de COVID-19 à travers le monde. La situation de la plupart des restaurants, hôtels et autres entreprises hôtelières devient très épouvantable avec le temps. La pandémie de COVID-19 devient un examen minutieux pour l’industrie hôtelière. Selon l’American Hotel and Lodging Association, environ 45% de tous les emplois liés à l’industrie hospitalière sont en train d’être supprimés ou seront supprimés en raison de la pandémie. Il entraînerait la perte de près de 4 millions d’emplois hôteliers dans l’industrie hôtelière. On prévoyait une baisse de près de 30% du taux d’occupation des hôtels au cours de l’année. Compte tenu de l’impact d’une pandémie sur les demandes de voyages, l’industrie hôtelière enregistre une perte d’environ 1,4 milliard de dollars de revenus chaque semaine. Par exemple, en raison d’annulations de voyages à travers le monde, Marriott Hotels met en congé ses milliers d’employés de toutes ses succursales. Cette perte due à la pandémie ne se limite pas seulement aux grandes chaînes hôtelières, environ 33 000 petites entreprises hôtelières et propriétaires de franchises qui représentent 61 % de l’industrie sont également touchés.

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En raison de la pandémie de COVID-19, plusieurs événements liés au divertissement et au sport ont été annulés, reportés ou suspendus dans le monde en raison de restrictions gouvernementales, ce qui entraîne une énorme perturbation de la réservation d’hôtels et d’autres services d’accueil. En raison de l’annulation de l’événement annuel, les entreprises locales d’accueil connaissent une chute, car ces événements représentent une part importante de leur trafic annuel et des ventes générées. Par exemple, South by Southwest et Coachella, les défilés de la Saint-Patrick dans des villes comme Dublin et New York ont ​​été annulés. La Chine étant l’épicentre de la pandémie, les habitants du pays sont limités à voyager dans d’autres pays. La destination touristique la plus touchée visitée traditionnellement par les voyageurs chinois comprend les États-Unis, l’Europe et les régions environnantes de la Chine.

De plus, dans les grandes villes touristiques, le trafic des restaurants dépend aussi des touristes et avec la restriction des déplacements, il devient une autre source de turbulences pour l’industrie hôtelière. Par exemple, Starbucks, qui compte près de 4 300 points de vente en Chine, les États-Unis ont fermé leurs plus de 2 000 succursales chinoises en raison de l’épidémie d’amide. Outre les touristes, la population locale évite également les hôtels, les parcs d’attractions et les restaurants pour pratiquer autant la distanciation sociale. que possible, ce qui minimise à son tour l’activité de l’industrie hôtelière.

Secteurs verticaux les plus touchés

  • Aliments et boissons
  • Voyage et tourisme
  • Hébergement
  • des loisirs

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Impact de COVID-19 sur l’industrie hôtelière mondiale – Segment par région

Amérique du Nord  

  • États-Unis
  • Canada

L’Europe 

  • Allemagne
  • Royaume-Uni
  • France
  • Espagne
  • Italie
  • Le reste de l’Europe

Asie-Pacifique  

  • Chine
  • Japon
  • Inde
  • Reste de l’Asie-Pacifique

Reste du monde

  • Moyen-Orient et Afrique
  • Amérique latine

Profils d’entreprise

  • Airbnb, Inc.
  • Burger King Corp.
  • Choice Hotels International, Inc.
  • Domino’s Pizza, Inc.
  • Expedia, Inc.
  • Four Seasons Holdings Ltd.
  • InterContinental Hotels Group PLC
  • KFC Corp.
  • Marriott International Inc.
  • McDonald’s Corp.
  • Starbucks Corp.
  • Subway Restaurants inc.
  • La Walt Disney Co.
  • Wyndham Hotels & Resorts Inc.

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

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