On estime que le marché mondial de la thérapeutique des troubles affectifs saisonniers connaîtra une croissance importante au cours de la période de prévision. Les programmes croissants de sensibilisation à la santé mentale contribuent principalement à la croissance du marché. Les gouvernements des pays ont été témoins d’un rôle majeur pour promouvoir l’éducation sur les conditions mentales parmi les gens. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), 87 % de tous les pays du Pacifique occidental ont au moins deux programmes actifs liés à la prévention et à la promotion de la santé mentale. Les pays du Pacifique occidental comprennent la Chine, l’Australie, Singapour, le Japon, la Nouvelle-Zélande, etc.
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Selon les estimations de l’OMS, plus de 300 millions de personnes dans le monde souffrent de dépression, soit une augmentation de plus de 18 % au cours de la période 2005 et 2015. La campagne « Parlons-en » de 2017 vise à ce que davantage de personnes souffrant de dépression dans le monde aient accès à un traitement. . Il fait la promotion de la santé mentale en milieu de travail et élabore des stratégies globales de prévention du suicide. De plus, selon les données publiées par l’OMS en octobre 2019, près de 54 millions de personnes en Chine souffrent de dépression et près de 41 millions souffrent de troubles anxieux.
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Les objectifs de Healthy China 2019-2030 comprennent 80 % des patients souffrant de dépression ayant accès au traitement d’ici 2030 (et un minimum de 30 % d’ici 2022). Cette focalisation croissante sur l’accès au traitement à effet de levier devrait stimuler la demande de traitement des troubles affectifs saisonniers. Le trouble affectif saisonnier est une forme de dépression qui est associée à des changements de saisons qui commencent et se terminent presque aux mêmes moments chaque année. Le traitement des troubles affectifs saisonniers comprend des médicaments et une luminothérapie (photothérapie). La luminothérapie gagne en importance pour le traitement du trouble affectif saisonnier. En luminothérapie, le patient s’assoit ou travaille à proximité d’un caisson de luminothérapie, qui émet une lumière vive imitant la lumière extérieure naturelle.
On s’attend à ce que la luminothérapie affecte les substances chimiques du cerveau associées à l’humeur et au sommeil, ce qui soulage les symptômes des troubles affectifs saisonniers. Il peut également aider dans les troubles du sommeil, d’autres types de dépression et d’autres troubles. La luminothérapie est également appelée photothérapie ou luminothérapie. Des innovations en luminothérapie ont été signalées, ce qui offre une opportunité pour la croissance du marché. Par exemple, en février 2019, Active Wearables, une startup autrichienne de technologie médicale, a lancé Pocket Sky, un accessoire portable conçu pour faire face aux conditions dues à un mauvais accès à la lumière du soleil et aux décalages horaires. Il se porte comme une paire de lunettes et émet une lumière bleue pour imiter la lumière du soleil, contrôlant apparemment la production de mélatonine.
La luminothérapie peut être difficile à réaliser en voyage ou au travail. En conséquence, Pocket Sky permet aux patients d’exploiter les avantages de la luminothérapie à l’aide d’un petit accessoire portable. La demande croissante de dispositifs portables dans le domaine de la santé devrait accélérer l’adoption de cette luminothérapie portable pour le traitement du trouble affectif saisonnier. Ceci, à son tour, offrira une opportunité pour le marché mondial des traitements des troubles affectifs saisonniers.
Marché mondial de la thérapeutique des troubles affectifs saisonniers – Segmentation
Par type de trouble
- Trouble unipolaire
- Trouble bipolaire
Par type de traitement
- Médicaments
- Luminothérapie
- Les autres
Marché thérapeutique des troubles affectifs saisonniers – Segment par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Espagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde
- Moyen-Orient et Afrique
- Amérique latine
Profils d’entreprise
- AbbVie inc.
- Active Wearables GmbH
- Aura lumière du jour
- Bristol-Myers Squibb Co.
- Marques de santé Carex
- Eli Lilly & Cie.
- Hoffmann-La Roche SA
- GlaxoSmithKline plc
- Lundbeck A/S
- Royal Philips SA
- Lucimed SA
- Mylan SA
- Novalogie, Inc.
- Novartis International SA
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