Magazine Hockey

Owen Beck signe son contrat d’entrée avec le Canadien

Publié le 04 octobre 2022 par Sébastien Matte @SebMatte08

Owen Beck a impressionné dernièrement au camp d’entraînement du Canadien de Montréal. Assez, que le jeune attaquant de 18 ans vient de signer un contrat d’entrée de trois ans avec l’équipe. Il devient le troisième joueur de la cuvée 2022 à signer un contrat.

Les Canadiens s'entendent sur les termes d’un contrat d’entrée de trois ans (2022-2023 à 2024-2025) avec l’attaquant Owen Beck.#GoHabsGo https://t.co/Qs1j5Alhvx

— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 4, 2022

Beck était la 33e sélection au total du repêchage 2022 de la LNH et la troisième sélection de Montréal au repêchage. Il est également le troisième joueur du repêchage 2022 à signer son contrat d’entrée, rejoignant les choix de première ronde Juraj Slafkovsky et Filip Mešàr.

Le centre a été très impressionnant tout au long du Prospects Challenge à Buffalo et a renforcé la fierté de l’organisation de l’avoir repêché. Il a reçu une invitation au camp d’entraînement principal et a eu l’opportunité de jouer avec les meilleurs joueurs avec les blessures des centres Sean Monahan et Nick Suzuki.

Malgré tout, il est peu probable que Beck se taille une place dans l’alignement. Peu importe, il retournera dans la Ligue de hockey de l’Ontario, où il sera probablement un élément clé des Steelheads de Mississauga. Ce n’est qu’un aurevoir et nous le reverrons assurément un jour à Montréal.

Les Canadiens ont déjà signé cinq joueurs des repêchages 2021 et 2022 avec des contrats de la LNH, tandis que deux autres (Xavier Simoneau et Joe Vrbetic) ont des contrats avec la LAH.

L’article Owen Beck signe son contrat d’entrée avec le Canadien est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog