Magazine Gadgets

Un instructeur de natation du comté du nord de 19 ans accusé de crimes sexuels sur des enfants – NBC 7 San Diego

Publié le 07 octobre 2022 par Mycamer

Le bureau du shérif du comté de San Diego a annoncé jeudi que Nicholas Piazza, 19 ans, avait été arrêté la semaine dernière et incarcéré dans le centre de détention de Vista pour des accusations d’actes obscènes avec un enfant de moins de 14 ans, de crime alors qu’il était en liberté sous caution et d’outrage au tribunal.

Piazza a été arrêtée le 29 septembre, après que la mère d’un garçon ait contacté les services de protection de l’enfance la veille, selon un communiqué de presse publié par le département du shérif. Elle a déclaré que son fils de 7 ans lui avait dit que son instructeur de natation, Piazza, l’avait agressé sexuellement à deux reprises lors de cours de natation privés, qui ont eu lieu du 7 au 25 septembre à Rancho Santa Fe.

Piazza était employé comme moniteur de natation indépendant au moment de son arrestation, selon le Sgt. Howard Kluge du bureau du shérif de San Diego.

Une plainte obtenue par NBC 7 montre qu’en juillet 2021, Piazza a été accusée d’un incident similaire, notamment d’avoir commis des actes obscènes sur un enfant de moins de 14 ans.

Amy Moreno est une ancienne employée de la Callan Swim School, à San Marcos. Elle a été directrice générale jusqu’en juin 2021, date à laquelle elle a pris un congé qui a duré jusqu’en octobre de la même année, puis est revenue en tant que personnel de bureau. Moreno a déclaré à NBC 7 que l’incident de juillet 2021 s’était produit à l’école de natation de Callan, où Piazza était instructeur.

“J’ai pris connaissance d’allégations selon lesquelles un enfant – qu’un instructeur avait touché un enfant de manière inappropriée et qu’il y avait une enquête criminelle à ce sujet”, a déclaré Moreno à NBC 7 jeudi.

Moreno était en congé au moment où l’incident s’est produit et a entendu les allégations après son retour.

NBC 7 a contacté l’école de natation pour commenter ces allégations et a reçu la réponse suivante de leur avocat, Yale & Baumgarten LLP, niant toute allégation selon laquelle un comportement inapproprié envers un enfant s’est produit à l’école :

“Il a été porté à notre attention qu’un ancien moniteur de natation de la Callan Swim School a récemment été accusé d’un crime. Cet instructeur n’est pas employé par CSS et n’était pas employé par CSS au moment de cet incident allégué. Nous tenons à préciser qu’après avoir enseigné des cours de natation pendant plus de 60 ans et avoir été dans l’entreprise de sauver des vies, CSS ne mettrait jamais sciemment un élève en danger à quelque titre que ce soit. CSS nie catégoriquement toute allégation suggérant le contraire » –

NBC 7 a contacté le propriétaire de l’école de natation Callan pour obtenir des commentaires, demandant la durée du temps de Piazza en tant qu’employé là-bas, mais n’a pas reçu de réponse. De plus, NBC 7 a également contacté l’avocat de Piazza, mais n’a pas reçu de réponse.

— to www.nbcsandiego.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines