Magazine High tech

Taille du marché des vêtements de compression indiens, part, croissance impressionnante de l’industrie, rapport d’analyse 2028

Publié le 07 octobre 2022 par Monblgoapple

On estime que le marché indien des vêtements de compression affichera un TCAC stable au cours de la période de prévision. Avec un taux de prévalence de 8,3 %, le pays compte environ 74 millions de personnes atteintes de diabète dans le pays, ce qui est considérablement élevé, ce qui entraîne une demande accrue de vêtements de compression. L’Inde urbaine constitue un segment cible majeur pour les appareils BGM car non seulement ils ont des revenus disponibles plus élevés, mais ils sont également conscients de plusieurs mécanismes de gestion du diabète. Les principaux acteurs proposent également une large gamme de portefeuilles de produits rentables pour répondre à la demande et aux exigences de plusieurs segments de consommateurs. Par exemple, F. Hoffmann-La Roche a introduit la solution de gestion intégrée du diabète (IDMS) grâce à l’introduction de l’application mySugr et du système Accu-Chek Instant BGM en mai 2019. Cette plateforme intégrée permettra aux patients,

Un rapport complet sur le marché indien des vêtements de compression est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/indian-compression-garments-market

De tels développements dans des pays comme l’Inde fournissent une plate-forme pour accroître la sensibilisation aux produits et thérapies disponibles pour la gestion du diabète et des affections connexes, offrant ainsi des opportunités de croissance pour les vêtements de compression dans le pays. Outre les applications de soins de santé, les vêtements de compression trouvent également une traction croissante dans les applications de vêtements minces, et la demande devrait encore augmenter au cours de la période de prévision, en particulier dans les villes de niveau 1 et de niveau 2.

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/indian-compression-garments-market

Couverture du marché

  • Le numéro de marché disponible pour – 2019-2026
  • Année de référence – 2019
  • Période de prévision – 2020-2026
  • Segment couvert – par type de produit, application et canal de distribution
  • Pays couvert – Inde
  • Paysage concurrentiel – Ascent Meditech, Ltd., ASICS Asia Pte. Ltd., Leonisa, LIPOELASTIC et Tynorindia

Principales questions abordées par le rapport

  • Quel est le taux de croissance du marché?
  • Quel segment domine le marché l’année de référence ?
  • Quel segment projettera la croissance la plus rapide du marché ?
  • Comment COVID-19 a impacté le marché ?
  • Chronologie de récupération
  • Écart par rapport aux prévisions pré-COVID-19
  • Segment le plus touché
  • Qui est le leader du marché ?
  • Comment les acteurs relèvent-ils les défis pour soutenir la croissance ?
  • Où est l’opportunité d’investissement ?

Segment de rapport sur le marché indien des vêtements de compression

Par type de produit

  • Shapewear
  • Bandes de compression
  • Vêtements pour le visage
  • Vêtements complets du corps
  • Vêtements pour les membres inférieurs et supérieurs

Par application

  • Soins de santé
  • Des sports
  • Slimwear

Par canal de distribution

  • Pharmacie et vente au détail hors ligne
  • En ligne

Profils d’entreprise

  • adidas SA
  • Ascent Meditech, Ltd.
  • ASICS Asie Pte. Ltd.
  • Léonisa
  • LIPOELASTIC SA
  • Medi GmbH & Co. KG
  • New Balance Athletics, Inc.
  • NIKE, Inc.
  • Tynorinde
  • Under Armour, Inc.

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
  4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Personne-ressource pour les médias :

Nom de la société : Orion Market Research

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel : [email protected]

N° de contact : +91 780-304-0404


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines