Magazine Politique

C'est la zone à moi

Publié le 09 octobre 2022 par Falconhill

Décidément cette année j'aurais connu beaucoup de chose. Le pire est qu'elle n'est pas finie.

En ce moment, tout va plutôt bien. Le dernier CD de Serge Lama est magnifique. Les enfants vont bien. Au boulot, je recommence à être le faucon chambreur mais aussi qui a la confiance des gens. En famille ça va bien. Bon, Marseille recommence à se la jouer Jésus en réssucitant des morts (perdre à domicile contre le dernier... Quand c'était Nimes d'accord, mais là...). 
Et puis bon, on a un chat qui nous a adopté et qui vient se promener. Adorable. Je l'ai appelé Maouh. Je n'y suis pas allergique, et c'est un chat chien qui vient pour se faire caresser. 
Par contre, j'ai aussi été adopté par un zona... Délicieux. 
C'est la zone à moi(Photo de piscine verte… oui j’ai arrêter la pompe, sobriété tout ça)

Vendredi soir, j'avais l'impression d'avoir un bouton sous le pectoral gauche. Tiens ? Ca gratte. Le lendemain, une tache rouge. Falconette l'a vu et elle m'a dit "laisse tomber, un méchant zona". Ce matin, il va jusqu'à derrière. Mon docteur ami m'a vu tout à l'heure, j'ai pas pharmacie ouverte pas loin, mais conduire m'a fait mal avec la ceinture. Et surtout, des vertiges et tensions qui rebaisse. Mon Docteur m'a dit "c'est le zona". Et plus loin "bon, ben tu paies ton déut d'année là...". J'avais l'impression que les problèmes familiaux et cardiaque étaient déjà le paiement. Là, je me sens bien sur mes appuis, libre, avec des objectifs atteignables, sans détestation pour moi ni réelle tristesse. Mais pourtant "je paie le début de l'année". Mais le pire, il a raison...
Ma manager qui m'a mis plus bas que terre et son adjointe sont toujours à leur place et continuent à faire du mal. Je suis chrétien, mais là j'ai vraiment envie de ne pas pardonner. J'ai mal. J'ai mal, mais c'est le zona. 
Bon, je pense que je vais passer l'aprésmidi devant la Ligue 1 (youpi). Allez courir, impossible. En plus les vertiges reviennent. Je donne un cours mardi, ça va être coton. 
Enfin, pendant que je parle de ça, je ne parle pas ni de Mélenchon, ni du député LFI Obono qui invite ceux qui ne sont pas d'accord avec elle à manger leurs morts. Ca me reste à travers de la gauche que des gens aussi vulgaire et grossier, qui sont des dangers pour une république qu'ils salissent, soient aussi nombreux à l'Assemblée. Enfin bon. 
J'ai mal sinon.
(je présente aussi mes excuses sincères pour ce titre de merde)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines