Magazine Sexo

"the big penis book" fait vendre

Publié le 13 août 2008 par Qweerz

le site d'information alternatif et non moins sérieux rue89 a publié hier un article sur le livre "The big penis book", le livre des gros pénis, attirant par la pas moins de 11500 visites.
Un article qui rapporte donc, comme pour la maison d'édition Taschen qui explique avoir plus vendu avec ce titre que l'année précédente avec "le livre des grosses poitrines" !
Le livre montre donc de gros pénis, environ 400 photos, dont la plupart des clichés datent des années 70-80. Pour ne pas complexer, il faut savoir que ceux qui possčdent de tels attributs - plus de 20 cm, 8 inches chez les anglo-saxons - représentent moins de 2% de la population.

D’aprčs la libraire, Ť le Big Penis Book est acheté par des hommes et des femmes, mais en majorité par des hommes ť, avant d’ajouter en forme de clin d'œil : Ť La clientčle gay doit ŕ n’en pas douter y trouver aussi son compte. ť

L'article de Rue89. La présentation du livre en vidéo chez Taschen. Le livre coute 39,99€ 37,99 chez Alapage et est en allemand, français, anglais.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Qweerz 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine