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AT&T fournit un soutien aux personnes touchées par l’ouragan Ian

Publié le 13 octobre 2022 par Mycamer

AT&T et la Fondation AT&T font un don de 400 000 $ pour soutenir les communautés de Floride touchées par l’ouragan Ian

AT&T* et la Fondation AT&T font don de 400 000 $ à des organisations soutenant les travaux de restauration à la suite de l’ouragan Ian ; 200 000 $ au Florida Disaster Fund, 100 000 $ au Information Technology Disaster Resource Center (ITDRC) et 100 000 $ au SBPUSA. Notre objectif avec ces dons est d’aider les personnes touchées et de répondre aux besoins critiques de la communauté suite à cette catastrophe.

“Alors que nos équipes travaillent aux côtés de leurs voisins pour restaurer leurs communautés, nous sommes fiers de soutenir ces organisations pour aider nos amis et nos familles à se remettre sur pied après l’ouragan Ian”, a déclaré Joe York, président d’AT&T Florida. “Nous nous engageons à faire ce que nous pouvons pour aider les Floridiens à se remettre d’Ian, notamment en les aidant à rester en contact avec leurs proches lorsqu’ils en ont le plus besoin.”

Nous avons invité les clients d’autres opérateurs à se déplacer sur nos réseaux afin qu’ils puissent se connecter, même si le service de leur opérateur n’était pas disponible à la suite de la tempête. Depuis l’ouverture de notre réseau pour l’itinérance, nous avons traité plus de 50 téraoctets de trafic provenant d’autres opérateurs pour aider à garder connectés ceux qui se trouvent dans les zones touchées. 50 téraoctets de données équivalent à plus de 17,5 milliards de SMS.

Dans l’ensemble, notre réseau sans fil s’est bien comporté dans les zones touchées par l’ouragan Ian et fonctionne maintenant normalement. Nos équipes continuent de se concentrer sur des solutions de connectivité permanente pour quelques sites cellulaires qui ont été touchés par la tempête et fonctionnent sur des connexions satellites temporaires. Nous restons concentrés sur le maintien de nos clients, de leurs familles et de la communauté de la sécurité publique connectés.

Nous avons réalisé des progrès significatifs dans la restauration de notre réseau filaire, qui fonctionne désormais normalement dans les zones touchées. Bien que l’équipement qui dessert une zone puisse être alimenté et en ligne, nous pouvons ne pas être au courant d’une altération spécifique du service à domicile jusqu’à ce que les clients retournent chez eux et que l’alimentation commerciale soit rétablie. Les clients rencontrant des problèmes avec leur service AT&T peuvent nous joindre à att.com, sur l’application myAT&T ou par téléphone au 800-288-2020. Les clients filaires peuvent également visiter att.com/outages pour vous inscrire aux alertes textuelles uniques de restauration du service.

L’équipe AT&T Network Disaster Recovery et le FirstNet Response Operations Group sont sur le terrain ensemble et travaillent en étroite collaboration avec les premiers intervenants et les dirigeants locaux dans les communautés touchées pour déployer les actifs nécessaires pour aider à maintenir une connectivité continue.

Au cours de la tempête et de la reprise, l’équipe FirstNet a répondu à plus de 115 demandes d’agences de sécurité publique et de premiers intervenants, avec plus de 70 solutions de communication à grande échelle – telles que SatCOLTs (Satellite Cell on Light Trucks) et CRDs ( Compact Rapid Deployables) – déployés pour soutenir la sécurité publique sur FirstNet.

Pour aider les personnes touchées, veuillez envoyer DISASTER au 20222 pour faire un don unique de 10 $ au Florida Disaster Fund activé par la Volunteer Florida Foundation ou visitez https://www.volunteerflorida.org/donatefdf/. Votre don soutiendra les organisations locales de secours en cas de catastrophe actives dans la réponse aux catastrophes et la récupération. Un don unique de 10 $ sera ajouté à votre facture de téléphone mobile. Tous les dons doivent être autorisés par le titulaire du compte. Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer.

Pour que les clients sans fil restent connectés dans les zones susceptibles d’être touchées par l’ouragan Ian, nous supprimons les frais d’appel, de SMS et de dépassement de données. Cela inclut les clients AT&T Postpaid & Prepaid avec des adresses de facturation dans 828 codes postaux à travers la Floride du 28 septembre 2022 au 28 octobre 2022. Notre priorité est de garder nos clients connectés, et nous savons que ce besoin est encore plus grand avant, pendant et après toute tempête majeure.

Pour aider à soutenir nos clients dans les zones récemment touchées par l’ouragan Ian, nous renonçons aux frais suivants pour les commandes filaires résidentielles et professionnelles passées jusqu’au 29 octobre 2022.

  • Frais de service pour l’installation du service à l’emplacement temporaire ou au nouvel emplacement permanent du client et à nouveau lorsque le client retourne dans les locaux d’origine.
  • Frais pour une prise et le câblage associé à l’emplacement temporaire, que le client dispose ou non du plan de câblage intérieur.
  • Frais jusqu’à cinq prises gratuites et le câblage associé pour les clients du plan de câblage intérieur à leur retour à leur emplacement permanent.
  • Frais pour une prise et le câblage associé pour les clients hors forfait à leur retour à leur emplacement permanent.
  • Frais d’activation uniques pour l’établissement du renvoi d’appel à distance, de l’accès à distance au renvoi d’appel, des fonctions de renvoi d’appel et des services de messagerie unifiée AT&T.
  • Tarif mensuel pour un mois pour le renvoi d’appel à distance, l’accès à distance au renvoi d’appel, les fonctions de renvoi d’appel et les services de messagerie AT&T.

Pour obtenir de l’aide, les clients des zones touchées peuvent appeler le 800-288-2020 (consommateurs) et le 844-429-1875 (petites entreprises).

AT&T et la Fondation AT&T font un don de 400 000 $ pour soutenir les communautés de Floride touchées par l’ouragan Ian

AT&T* et la Fondation AT&T font don de 400 000 $ à des organisations soutenant les travaux de restauration à la suite de l’ouragan Ian ; 200 000 $ au Florida Disaster Fund, 100 000 $ au Information Technology Disaster Resource Center (ITDRC) et 100 000 $ au SBPUSA. Notre objectif avec ces dons est d’aider les personnes touchées et de répondre aux besoins critiques de la communauté suite à cette catastrophe.

“Alors que nos équipes travaillent aux côtés de leurs voisins pour restaurer leurs communautés, nous sommes fiers de soutenir ces organisations pour aider nos amis et nos familles à se remettre sur pied après l’ouragan Ian”, a déclaré Joe York, président d’AT&T Florida. “Nous nous engageons à faire ce que nous pouvons pour aider les Floridiens à se remettre d’Ian, notamment en les aidant à rester en contact avec leurs proches lorsqu’ils en ont le plus besoin.”

Nous avons invité les clients d’autres opérateurs à se déplacer sur nos réseaux afin qu’ils puissent se connecter, même si le service de leur opérateur n’était pas disponible à la suite de la tempête. Depuis l’ouverture de notre réseau pour l’itinérance, nous avons traité plus de 50 téraoctets de trafic provenant d’autres opérateurs pour aider à garder connectés ceux qui se trouvent dans les zones touchées. 50 téraoctets de données équivalent à plus de 17,5 milliards de SMS.

Dans l’ensemble, notre réseau sans fil s’est bien comporté dans les zones touchées par l’ouragan Ian et fonctionne maintenant normalement. Nos équipes continuent de se concentrer sur des solutions de connectivité permanente pour quelques sites cellulaires qui ont été touchés par la tempête et fonctionnent sur des connexions satellites temporaires. Nous restons concentrés sur le maintien de nos clients, de leurs familles et de la communauté de la sécurité publique connectés.

Nous avons réalisé des progrès significatifs dans la restauration de notre réseau filaire, qui fonctionne désormais normalement dans les zones touchées. Bien que l’équipement qui dessert une zone puisse être alimenté et en ligne, nous pouvons ne pas être au courant d’une altération spécifique du service à domicile jusqu’à ce que les clients retournent chez eux et que l’alimentation commerciale soit rétablie. Les clients rencontrant des problèmes avec leur service AT&T peuvent nous joindre à att.com, sur l’application myAT&T ou par téléphone au 800-288-2020. Les clients filaires peuvent également visiter att.com/outages pour vous inscrire aux alertes textuelles uniques de restauration du service.

L’équipe AT&T Network Disaster Recovery et le FirstNet Response Operations Group sont sur le terrain ensemble et travaillent en étroite collaboration avec les premiers intervenants et les dirigeants locaux dans les communautés touchées pour déployer les actifs nécessaires pour aider à maintenir une connectivité continue.

Au cours de la tempête et de la reprise, l’équipe FirstNet a répondu à plus de 115 demandes d’agences de sécurité publique et de premiers intervenants, avec plus de 70 solutions de communication à grande échelle – telles que SatCOLTs (Satellite Cell on Light Trucks) et CRDs ( Compact Rapid Deployables) – déployés pour soutenir la sécurité publique sur FirstNet.

Pour aider les personnes touchées, veuillez envoyer DISASTER au 20222 pour faire un don unique de 10 $ au Florida Disaster Fund activé par la Volunteer Florida Foundation ou visitez https://www.volunteerflorida.org/donatefdf/. Votre don soutiendra les organisations locales de secours en cas de catastrophe actives dans la réponse aux catastrophes et la récupération. Un don unique de 10 $ sera ajouté à votre facture de téléphone mobile. Tous les dons doivent être autorisés par le titulaire du compte. Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer.

Pour que les clients sans fil restent connectés dans les zones susceptibles d’être touchées par l’ouragan Ian, nous supprimons les frais d’appel, de SMS et de dépassement de données. Cela inclut les clients AT&T Postpaid & Prepaid avec des adresses de facturation dans 828 codes postaux à travers la Floride du 28 septembre 2022 au 28 octobre 2022. Notre priorité est de garder nos clients connectés, et nous savons que ce besoin est encore plus grand avant, pendant et après toute tempête majeure.

Pour aider à soutenir nos clients dans les zones récemment touchées par l’ouragan Ian, nous renonçons aux frais suivants pour les commandes filaires résidentielles et professionnelles passées jusqu’au 29 octobre 2022.

  • Frais de service pour l’installation du service à l’emplacement temporaire ou au nouvel emplacement permanent du client et à nouveau lorsque le client retourne dans les locaux d’origine.
  • Frais pour une prise et le câblage associé à l’emplacement temporaire, que le client dispose ou non du plan de câblage intérieur.
  • Frais jusqu’à cinq prises gratuites et le câblage associé pour les clients du plan de câblage intérieur à leur retour à leur emplacement permanent.
  • Frais pour une prise et le câblage associé pour les clients hors forfait à leur retour à leur emplacement permanent.
  • Frais d’activation uniques pour l’établissement du renvoi d’appel à distance, de l’accès à distance au renvoi d’appel, des fonctions de renvoi d’appel et des services de messagerie unifiée AT&T.
  • Tarif mensuel pour un mois pour le renvoi d’appel à distance, l’accès à distance au renvoi d’appel, les fonctions de renvoi d’appel et les services de messagerie AT&T.

Pour obtenir de l’aide, les clients des zones touchées peuvent appeler le 800-288-2020 (consommateurs) et le 844-429-1875 (petites entreprises).

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