Magazine

Les stars et leurs looks - 3 - Faceoff

Publié le 13 août 2008 par Angie21
Il n'y a pas que la blogosphère qui se passe les bons plans vestimentaires. Chez les stars aussi, c'est légion. Mais alors qu'une robe fait d'une star une icône de la fashion, il arrive que sur d'autres stars, la même robe fasse un effet "sac à patates" voire costume folklorique. Ce n'est même pas moche, laid ou étonnamment hideux, c'est tout simplement immetable.    Et ça donne ça.     jenna_jameson.jpg Prenons Jenna Jameson, une sombre actrice pornographique (j'ai du wikipédier car je ne connaisais pas) versus Blake Lively, la Serena de Gossip Girl, dans une robe Hervé Léger.   C'est réellement le genre de robe à porter par les bimbos, c'est indéniable. Blake a l'air d'être serrée comme un jambon et je ne parle même pas de longueur. Il manque pas un morceau, rapport à celle de gauche ?              Rumer Willis, Kate Hudson et Taylor Momsen, la petite Jenny de Gossip Girl, se partage la vedette de ce  t-shirt de Whitley Kros.   A votre avis, laquelle des trois le porte misérablement ? Indice : son père est le chauve le plus sexy d'Hollywood... Quoique la fille de Goldie Hawn a encore du chemin à faire pour avoir le style.    rwillis_khudson_momsen.jpg     rachel_bilson300.jpgTant qu'à porter un longt-shirt, autant le faire avec style et décontraction innée. C'est une qualité qui manque à Kristin Cavallari (MTV Laguna Beach), contrairement à Rachel Bilson et son fabuleux Panama. On a le style ou on ne l'a pas.                        
   rihanna.jpg Tant qu'à ressembler à un canari des îles, autant le faire le plus discrètement possible. Le legging en latex scintillant de Rihanna est décidément too much, un peu comme tout ce qu'elle fait, contrairement et avec surprise à Karina Smirnoff (danseuse professionelle ukrainienne).   Quand je dis avec surprise c'est tout simplement par rapport au fait que les ukrainiennes ne sont pas connues pour faire dans la discrétion vestimentaire, sachant que leur terrain de jeux préféré est Saint-Tropez.  
  leona_lewis.jpgEst-il nécessaire de rajouter quelque chose ou est-ce évident ?   A gauche, Leona Lewis, à droite Leelee Sobieski.                         
           Et on finit par du vulgaire versus chic, et pourtant il s'agit de la même tenue. Kim Kardashian, kim_kardashian.jpgjet-setteuse notoire qu'on a souvent vu au bras de P. Diddy a l'air d'une jet-setteuse notoire qu'on a vu au bras de P. Diddy.   A droite, Luanne de Lessep, apparemment actrice dans une série appelée The Real Houseviwes of New York City. Totalement inconnue dans mon univers.            
            Ca vous a plu ?    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte