Magazine High tech

Le principal participant du marché des fours intelligents se concentrera sur l’expansion régionale

Publié le 17 octobre 2022 par Monblgoapple

La taille du marché mondial des fours intelligents était évaluée à 220,4 millions USD en 2020 à 572,14 millions USD d’ici 2027, avec un TCAC de 14,6 % de 2021 à 2027. Le marché des fours intelligents a connu une recrudescence des innovations technologiques au cours des deux dernières années. Les progrès récents visent désormais les progrès de la technologie des capteurs, qui permettront de mettre en place des systèmes adaptables et intelligents ciblant la sécurité. La détection intelligente dans les fours intelligents a amélioré la sécurité globale des fours intelligents pendant la cuisson. La cuisson non surveillée est le principal facteur responsable d’un incendie de cuisine. En conséquence, des capteurs avancés sont en cours de développement pour permettre l’acquisition de données contextuelles autour du four, alarmant les risques d’incendie pour les utilisateurs. Ces dispositifs de sécurité devraient encore renforcer la demande de fours intelligents au cours de la période de prévision.

Actuellement, les consommateurs préfèrent les appareils dotés de fonctionnalités avancées et des dernières technologies. Plusieurs entreprises opérant sur le marché proposent des fours intelligents qui peuvent être utilisés via des appareils tels que les smartphones. Le marché des derniers développements comprend le lancement du four à micro-ondes GE PROFILE SERIES 30 « , qui est livré avec des fonctions qui peuvent être contrôlées sans fil via le smartphone d’un consommateur. L’adoption des fours intelligents est plus élevée dans les pays développés tels que l’Amérique et l’Europe. Il est prévu que les économies en développement tels que l’Inde et le Brésil contribueraient de manière significative à la croissance du marché des fours intelligents dans les années à venir.

Demander un exemple de copie de ce rapport : https://www.marketstatsville.com/request-sample/smart-ovens-market

Le marché mondial des fours intelligents est analysé en fonction de ses perspectives et de son taux de croissance futur. Le rapport met en évidence de nombreux facteurs qui influencent la croissance du marché mondial des fours intelligents. Ceux-ci incluent les prévisions du marché, les moteurs, les contraintes, les opportunités et le rôle des principaux acteurs opérant sur le marché. Le rapport est analysé par type, qui prévoit des encastrés et des comptoirs. Le rapport segmente également le marché en fonction des utilisateurs finaux, principalement résidentiels et commerciaux. Par canal de vente, le marché est étudié sur les canaux hors ligne et en ligne. En outre, il comprend les revenus générés par les ventes de fours intelligents en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans la région LAMEA.

Dynamique du marché mondial des fours intelligents
Pilotes : avancées dans les fonctionnalités des fours intelligents
La présence de fonctionnalités de connectivité Wi-Fi ou Bluetooth permet aux utilisateurs de contrôler certaines fonctionnalités des fours intelligents à l’aide de smartphones ou de haut-parleurs intelligents. La température de cuisson règle le four sur le préchauffage, et même l’arrêt d’une cuisinière peut être effectué à distance à l’aide de smartphones. De plus, ils peuvent être connectés à des plateformes numériques telles que Yummly, une plateforme de recettes alimentaires et numériques de whirlpool. Les fours intelligents lisent automatiquement les instructions de ces plateformes. Ils peuvent effectuer de nombreuses fonctions telles que le préchauffage, la cuisson des aliments selon les instructions, puis s’éteindre automatiquement en fonction des instructions fournies. En conséquence, les fours intelligents offrent une grande commodité aux utilisateurs et devraient donc stimuler la croissance du marché des fours intelligents.

Contraintes : Disponibilité de contreparties rentables pour dissuader la croissance du marché
Dans de nombreuses économies en développement, la majorité de la population vit dans des zones rurales, où l’utilisation d’équipements de cuisine traditionnels est encore répandue, et ces équipements sont plus pratiques que les fours intelligents pour eux en raison de facteurs tels que le manque d’éducation/sensibilisation et le manque de puissance/électricité, défiant ainsi la croissance du marché.

Opportunités : expansion des fours intelligents dans les pays en développement
L’urbanisation croissante et l’adoption de la culture occidentale ont transformé le mode de vie des clients, en particulier dans les pays en développement. La demande d’appareils électroménagers avancés peut être améliorée grâce à de vastes stratégies de marketing et à une sensibilisation croissante des consommateurs. Grâce à un marketing efficace, les entreprises peuvent atteindre leurs publics cibles et répondre à leurs besoins. Les entreprises opérant sur ce marché envisagent d’investir massivement dans des campagnes de marketing et de publicité pour promouvoir leurs technologies innovantes auprès des masses et augmenter leurs revenus. Ainsi, agir comme une opportunité lucrative pour la croissance du marché.

Portée du rapport
L’étude classe le marché des fours intelligents en fonction du type, du canal de vente, de l’utilisateur final et des régions.

Rapport d’achat direct : https://www.marketstatsville.com/buy-now/smart-ovens-market?opt=2950

Par type de perspectives (milliers d’unités, ventes, millions USD, 2017-2027)
Intégré
Comptoir
Par perspectives de canal de vente (milliers d’unités, ventes, millions USD, 2017-2027)
Canaux hors ligne
Canaux en ligne
Par perspectives de l’utilisateur final (milliers d’unités, ventes, millions USD, 2017-2027)
Résidentiel
Commercial
Perspectives par région (milliers d’unités, ventes, millions USD, 2017-2027)
Amérique du Nord (États-Unis, Mexique, Canada)
Amérique du Sud (Brésil, Pérou, Argentine, Colombie, Reste de l’Amérique latine)
Europe (Allemagne, Royaume-Uni, Italie, France, Russie, Espagne, Pologne, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Belgique, Pays-Bas, Suède, Norvège, Danemark, Reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Corée du Sud, Myanmar, Cambodge, Singapour, Philippines, Australie et Nouvelle-Zélande, Reste de l’Asie-Pacifique)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (arabe saoudien

ia, Afrique du Sud, Émirats Arabes Unis, Afrique du Nord, Reste de la MEA)
On estime que le segment résidentiel, par utilisateur final, est le segment à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision
Basé sur l’utilisateur final, le marché est divisé en résidentiel et commercial. Le segment résidentiel est en tête en termes de demande du marché mondial et est sur le point de croître avec le TCAC le plus élevé de 15,0 % au cours de la période de prévision, 2021-2027. La sensibilisation accrue des consommateurs et l’amélioration du niveau de vie ont favorisé la demande de fours intelligents dans le segment résidentiel.

De nos jours, la plupart des appareils ménagers de cuisine ont réduit l’implication humaine dans la préparation des aliments. Les progrès technologiques ont entraîné une baisse des prix de ces produits. La popularité des fours intelligents domestiques a augmenté au fil des ans, en raison de leurs prix abordables et des avancées technologiques. Les micro-ondes domestiques ont aidé les consommateurs à cuisiner rapidement des aliments en moins de temps, ce qui leur a donné plus de temps pour d’autres activités. Les fours à micro-ondes font désormais partie intégrante des cuisines domestiques. La demande de fours domestiques a augmenté en raison de leur capacité à cuire divers aliments en moins de temps. L’adoption des fours à micro-ondes domestiques a augmenté en raison de leurs fonctions polyvalentes et de leur cuisson efficace.

De plus, la population active préfère les fours à micro-ondes pour leur commodité et leur facilité d’utilisation. Les fours à micro-ondes sont disponibles en différentes tailles, allant de 20 à 45 litres, pour répondre aux différentes exigences des clients. La propension croissante des consommateurs à dépenser plus pour les appareils de cuisine a alimenté la croissance du segment des fours intelligents domestiques. De plus, les consommateurs domestiques exigent des appareils économes en énergie et nécessitant un minimum d’espace pour l’installation. De plus, l’amélioration du niveau de vie a encouragé les consommateurs à acheter des appareils de cuisine à la pointe de la technologie. Par conséquent, les entreprises sont obligées d’introduire des produits innovants et sophistiqués dans leurs produits pour répondre à la demande toujours croissante des clients.

L’Asie-Pacifique représente le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision sur le marché des fours intelligents
En fonction de la région, le marché mondial des fours intelligents a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. L’Asie-Pacifique a un taux de croissance de 16,6% au cours de la période de prévision 2021-2027 et a une part des revenus de 16,15% en 2020. Le marché des fours intelligents Asie-Pacifique est analysé à travers le Japon, la Chine, l’Inde, l’Australie, la Corée du Sud, le Sud-Est Asie et le reste de l’Asie-Pacifique. Dans la région Asie-Pacifique, la croissance en Chine devrait ralentir à 6,6 %, reflétant en partie les mesures de resserrement financier, immobilier et budgétaire des autorités. La croissance au Japon a été supérieure à son potentiel pendant huit trimestres consécutifs et devrait rester forte à 1,2 % pour 2020. La démographie, la réduction de la productivité et la montée de l’économie numérique ont un impact sur la croissance à long terme du marché des fours intelligents en Asie-Pacifique.

Accéder à la description complète du rapport, à la table des matières, au tableau de la figure, au graphique, etc. : https://www.marketstatsville.com/table-of-content/smart-ovens-market

La classe moyenne et la population active croissantes contribuent à la croissance du marché des fours à micro-ondes en Asie-Pacifique. La population de la classe ouvrière préfère utiliser les fours à micro-ondes car ils offrent des fonctions de cuisson plus rapides et pratiques. Le marché Asie-Pacifique présente un énorme potentiel de croissance pour les entreprises proposant de nouveaux appareils intelligents innovants. Le faible taux de pénétration des fours à micro-ondes dans cette région offre de nombreuses opportunités de croissance aux acteurs clés pour obtenir un avantage de premier arrivé sur le marché. Les acteurs du marché établis doivent lancer des produits innovants et économes en énergie pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs de la région Asie-Pacifique.

Principaux acteurs du marché
Parmi les principaux acteurs de l’analyse du marché des fours intelligents figurent Samsung Electronics Co. Ltd., June Life Inc., Panasonic Corporation, LG Electronics, Qingdao Haier Co., Ltd. (Haier), Hitachi, Ltd, Whirlpool Corporation, Sharp Corporation. , AB Electrolux, Tovala. Ces acteurs du marché adoptent des stratégies de croissance pour renforcer leur position sur le marché. Les lancements de produits et les partenariats sont les principales stratégies de croissance adoptées par les différents acteurs clés du marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines