Magazine High tech

Le marché des barres de son devrait progresser à un TCAC à deux chiffres d’ici 2030

Publié le 17 octobre 2022 par Monblgoapple

La taille du marché mondial des barres de son était évaluée à 5 094,4 millions USD en 2020 et à 9 076,2 millions USD d’ici 2027, avec un TCAC de 8,6 % de 2021 à 2027. Les barres de son prennent de l’ampleur en raison de l’évolution rapide de la préférence des consommateurs pour l’audio portable mais haute performance. dispositifs. Les technologies d’interface utilisateur audio et vocale ont considérablement évolué pour offrir une large gamme de plates-formes offrant des niveaux élevés d’intégration, une qualité sonore immersive, une connectivité sans fil et une IA sur l’appareil pour les appareils intelligents.

Alors que la prise en charge de technologies telles que Dolby Atmos s’étend aux appareils mobiles, tels que les smartphones et les tablettes, le nombre d’appareils compatibles pour les barres de son filaires et sans fil augmente rapidement. Ces développements augmentent la propension des consommateurs à adopter des appareils de divertissement à domicile meilleurs et améliorés. La barre de son Dolby Atmos a révolutionné le son du cinéma et revigoré le divertissement à domicile. Le concept derrière la technologie Dolby Atmos est l’audio basé sur les objets, qui représente le son comme des objets dans l’espace qui peuvent être localisés et peuvent se déplacer n’importe où dans l’espace au-dessus et autour de l’auditeur. La barre de son intégrée à la technologie Dolby Atmos offre une expérience audio immersive au consommateur, améliorant considérablement l’expérience de visionnage du contenu multimédia riche.

Demander un exemple de copie de ce rapport : https://www.marketstatsville.com/request-sample/soundbar-market

Divers acteurs du marché réalisent des innovations et des développements de produits significatifs en intégrant de multiples développements technologiques sur le marché aux produits existants ou en ajoutant de nouveaux produits au portefeuille. En mai 2019, Vizio Inc. a présenté sa collection audio 2019 avec le lancement des systèmes audio de cinéma maison haut de gamme VIZIO 36 « 5.1.4 et 36 » 3.1.2 avec Dolby Atmos. Les barres de son se vendent bien plus que les récepteurs, haut-parleurs et caissons de basses traditionnels pour le cinéma maison. Ils sont compacts, simples à installer et abordables, et leur qualité audio est souvent bien meilleure que celle des haut-parleurs intégrés standard d’un téléviseur. Des développements importants dans l’industrie de l’électronique grand public rendent les téléviseurs plus fins. Cependant, la qualité des intervenants a connu une baisse. Par conséquent, l’adoption de barres de son devrait être un choix approprié pour les téléviseurs, car elles offrent une meilleure qualité sonore par rapport à la qualité sonore intégrée fournie par les téléviseurs.

Dynamique du marché mondial des barres de son
Pilotes : augmentation de la demande de diffusion sans fil de contenu audio
La principale raison de l’adoption croissante des barres de son est leur capacité à diffuser du contenu audio sans fil et à améliorer l’expérience sonore globale. De plus, l’intégration d’assistants vocaux, tels que Google et Amazon, stimule également l’expérience client, entraînant ainsi le marché. De plus, le nombre croissant de maisons intelligentes équipées d’appareils de communication connectés dynamise également le marché des systèmes de cinéma maison, entraînant la croissance du marché des barres de son.

La sophistication des technologies de communication sans fil et l’incorporation de technologies avancées ont stimulé la croissance des systèmes audio dans l’industrie de l’électronique de divertissement à travers le monde. Avec de nouvelles capacités dans les systèmes de divertissement à domicile, plusieurs nouveaux lancements ont conduit à un environnement concurrentiel dans plusieurs régions. Par exemple, en septembre 2019, lors de l’IFA 2019, TCL a lancé sa barre de son RAY?DANZ, une barre de son Dolby Atmos à 3.1 canaux et un système de son subwoofer sans fil qui offrent une expérience audio complète à domicile pour les clients européens.

Contraintes : disponibilité de haut-parleurs autonomes à bas prix
Le marché des systèmes audio est très concurrentiel en raison de plusieurs fournisseurs proposant des systèmes de haut-parleurs économiques qui sont comparativement moins chers que les barres de son. Ces haut-parleurs sont les mieux notés dans les économies émergentes où une part importante de la population a des contraintes budgétaires et ne peut pas se permettre un système de barre de son. La qualité de reproduction sonore pour la consommation multimédia à domicile continue de bénéficier des innovations qui ont lieu sur le marché. La tendance du marché est vers des systèmes sans fil plus compacts qui sont de plus en plus abordables pour l’audiophile moyen et les amateurs de home cinéma. Les fournisseurs du marché proposent désormais diverses fonctionnalités dans le segment abordable, telles que la connectivité sans fil, pour gagner des parts de marché et améliorer les ventes. Le développement le plus important sur le marché continue probablement d’être la démocratisation du système de cinéma maison qui a été provoquée par des téléviseurs haute définition à grand écran abordables. Comme les téléviseurs deviennent de plus en plus abordables, un utilisateur moyen ne veut pas dépenser beaucoup pour un système audio, ce qui l’encourage à acheter un système de haut-parleurs moyen et abordable.

Portée du rapport
L’étude classe le marché mondial des barres de son en fonction du type d’équipement, de la technologie, du type, de la méthode d’installation, du canal de distribution, de l’application et des régions.

Rapport d’achat direct : https://www.marketstatsville.com/buy-now/soundbar-market?opt=2950

Par type d’équipement Outlook (unités de volume, revenus, millions USD, 2017-2027)
2.1 Canal
Canal 5.1
7.1 Canal
Autres (canaux 3.1 et 4.1)
Par perspectives technologiques (unités de volume, chiffre d’affaires, États-Unis

D millions, 2017-2027)
Bluetooth
Wifi
Lecture en direct
Par type de perspectives (unités de volume, chiffre d’affaires, millions USD, 2017-2027)
Mural
Dessus de la table
Les autres
Par méthode d’installation Outlook (unités de volume, revenus, millions USD, 2017-2027)
Barre de son active
Barre de son passive
Les autres
Par perspectives de canal de distribution (unités de volume, revenus, millions USD, 2017-2027)
En ligne
Détaillants indépendants
Détaillants dépendants
Hors ligne
Hypermarché et Supermarché
Magasins autonomes
Les magasins de détail
Vendeurs indépendants
Les autres
Par application Outlook (unités de volume, revenus, millions USD, 2017-2027)
Lecteurs de musique
Postes de télévision
Système d’ordinateur
Les autres
Perspectives par région (unités de volume, revenus, millions USD, 2017-2027)
Amérique du Nord (Mexique, Canada, États-Unis)
Amérique du Sud (Pérou, Brésil, Colombie, Argentine, Reste de l’Amérique latine)
Europe (Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Espagne, Pologne, Russie, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark, Reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Myanmar, Cambodge, Philippines, Singapour, Australie et Nouvelle-Zélande, Reste de l’Asie-Pacifique)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Afrique du Nord, reste de la MEA)
On estime que l’audio domestique, par application, est le segment à la croissance la plus élevée au cours de la période de prévision
Sur la base de l’application, le marché mondial des barres de son a été segmenté en audio domestique et commercial. L’audio domestique est le segment qui connaît la plus forte croissance au cours de la période de prévision, 2021-2027.

Les fournisseurs du marché proposent des barres de son pour les consommateurs essentiels qui peuvent être couplées avec le téléviseur domestique pour obtenir une expérience sonore cinématographique dans la maison elle-même. Ces barres de son sont disponibles en différentes options, notamment une barre de son unique ou une barre de son avec un caisson de basses externe pour une expérience immersive. Une barre de son peut améliorer l’expérience audio domestique. Les minuscules haut-parleurs qui équipent la plupart des téléviseurs ne peuvent pas reproduire les fréquences auxquelles le dialogue est le plus intelligible. Une barre de son peut produire toute la gamme de sons, permettant à l’utilisateur d’entendre la conversation à des niveaux de volume beaucoup plus faibles et avec une meilleure qualité. Même les barres de son les plus simples offrent un son bien supérieur aux haut-parleurs intégrés du téléviseur. De plus, de nombreuses barres de son disponibles sur le marché peuvent communiquer avec d’autres lecteurs de musique et haut-parleurs intelligents via Wi-Fi pour diffuser de la musique dans toute leur maison.

L’Asie-Pacifique représente le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision sur le marché des barres de son
En fonction de la région, le marché mondial des barres de son a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. On estime que l’Asie-Pacifique représentera une part des revenus de 27,68 % en 2020 et connaît une croissance au TCAC le plus élevé de 10,7 % au cours de la période de prévision, 2021-2027. Le marché des barres de son en Asie-Pacifique est analysé au Japon, en Chine, en Inde, en Australie et dans le reste de l’Asie-Pacifique.

Accéder à la description complète du rapport, à la table des matières, au tableau de la figure, au graphique, etc. : https://www.marketstatsville.com/table-of-content/soundbar-market

La Chine domine le marché des barres de son dans la région Asie-Pacifique. L’économie chinoise connaît une croissance continue, stimulée par des augmentations consécutives de la production industrielle, des importations et des exportations, de la consommation des consommateurs et des investissements en capital. De plus, l’augmentation des dépenses de R&D des équipementiers pour le développement de nouveaux appareils audio sans fil avancés alimente la croissance du marché des appareils audio sans fil dans le pays. De plus, en Inde, il devrait afficher une croissance remarquable sur le marché des barres de son. Selon l’IBEF, la consommation de médias en Inde a enregistré un TCAC de 9 % entre 2012 et 2018, soit environ neuf fois celui des États-Unis et deux fois celui de la Chine.

Principaux acteurs du marché
Le marché mondial des barres de son est fragmenté en quelques acteurs majeurs et autres fabricants/fournisseurs locaux, petits et moyens, il s’agit de Polk Audio (DEI Holdings Inc.), Samsung Electronics Co. Ltd, LG Electronics Inc., Bose Corporation, Onkyo Corporation, Sony Corporation, Voxx International Corporation, Koninklijke Philips NV, Panasonic Corporation, Sennheiser Electronic GmbH & Co. KG, Edifier International Ltd, Boston Acoustics Inc. (DEI Holdings Inc.), Hisense Home Appliance Group Co. Ltd, Sonos Inc. ., Xiaomi Corporation, Blaupunkt GmbH et VIZIO Inc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines