Le marché mondial de l’authenticité des aliments devrait croître à un TCAC significatif de 9,4 % au cours de la période de prévision. La croissance du marché est attribuée à l’augmentation des réglementations gouvernementales strictes concernant la fraude alimentaire, à l’augmentation des falsifications à motivation économique (EMA) en raison de la concurrence croissante entre les producteurs de denrées alimentaires et à l’augmentation de la fraude alimentaire telle que les faux étiquetages, la certification et la falsification. Les fabricants ont été contraints d’investir dans des méthodes modernes de test des aliments en raison de la demande croissante de produits à étiquette propre et d’une évolution vers la consommation d’aliments biologiques. En raison de la forte prévalence des falsifications à motivation économique (EMA), les gouvernements sont contraints d’établir des restrictions rigoureuses sur les tests alimentaires et la détermination de l’authenticité, propulsant l’entreprise à une valorisation de plusieurs milliards de dollars. Cependant,
Obtenez un échantillon gratuit lien @ https://www.omrglobal.com/request-sample/food-authenticity-market-size
Le marché mondial de l’authenticité des aliments est durement touché par l’épidémie de COVID-19 en décembre 2019. De nombreuses pratiques sont affectées en raison du COVID-19. En raison du désir du consommateur d’acheter des produits alimentaires plus légitimes, plus sains et de marque pendant la période COVID-19 en raison du risque de COVID-19 et d’autres virus, l’utilisation de services tels que l’authentification alimentaire a augmenté en 2020 par rapport à années antérieures.
rapport complet du marché mondial de l’authenticité des aliments disponible sur https://www.omrglobal.com/industry-reports/food-authenticity-market-size
- Couverture du marché
- Numéro de marché disponible pour – 2022-2028
- Année de base – 2021
- Période de prévision – 2022-2028
- Segment couvert – Par source, par type de produit, par applications
- Paysage concurrentiel – Archer Daniels Midland Co., Ingredion Inc., Kerry Group Plc, Cargill Inc. et autres
Segment du rapport sur le marché mondial de l’authenticité des aliments
Par technologie
- Basé sur la réaction en chaîne de la polymérase
- Méthodes isotopiques
- Immunoessai/basé sur Elisa
- Spectrométrie de masse
- Les autres
Par test ciblé
- Essais de falsification
- Spéciation de la viande
- Faux étiquetage
- Les autres
Segment du rapport sur le marché mondial de l’authenticité des aliments par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- ROYAUME-UNI
- Allemagne
- Italie
- Espagne
- France
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud
- Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde
- Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Le rapport couvre
- Analyse des données de la valeur marchande de 2021 et prévisions jusqu’en 2028.
- Revenus de marché annualisés (millions $) pour chaque segment de marché.
- Analyse par pays des principales régions géographiques.
- Entreprises clés opérant sur le marché mondial de l’authenticité des aliments. Sur la base de la disponibilité des données, des informations relatives aux lancements de nouveaux produits et des nouvelles pertinentes sont également disponibles dans le rapport.
- Analyse des stratégies commerciales en identifiant les segments de marché clés positionnés pour une forte croissance dans le futur.
- Analyse des stratégies d’entrée et d’expansion du marché.
- Stratégies concurrentielles en identifiant « qui se tient où » sur le marché.
Pour des données plus personnalisées, demandez la personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/food-authenticity-market-size
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Nom de la société : Orion Market Research
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 780-304-0404