Le marché mondial des filtres UV devrait croître à un TCAC considérable d’environ 6,2 % au cours de la période de prévision (2022-2028). Les principaux acteurs du marché sur le marché des filtres UV adoptent et investissent massivement et lancent de nouveaux produits et développent et collaborent et mènent des recherches pour divers développements de produits sur le marché, dont certains incluent –
Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/uv-filter-market-size
- En novembre 2020, DSM a élargi sa gamme Parsol avec deux actifs filtres UV : Parsol ZX (INCI : Zinc Oxide (and) Triethoxycaprilylsilane) et Parsol 1789 (INCI : Butyl Methoxydibenzoylmethane). Le filtre UV a été créé pour filtrer les UVA, les UVB et même la lumière bleue dans les formulations de soins de la peau et solaires. Le premier produit Parsol ZX est un filtre UV inorganique avec une courbe d’absorption UVA-UVB corrélée également avec le spectre de la lumière bleue. Un autre produit Parsol 1789 est un absorbeur UVA solide, efficace et malléable pour les écrans solaires et autres formulations de soins de la peau. Il accrédite une large protection lorsqu’il est associé à des filtres UVB efficaces et il peut également contribuer au facteur de protection solaire (SPF).
- En janvier 2021, Beiersdorf a lancé une collection de mélanges de filtres UV alternatifs à utiliser dans les applications cosmétiques et les écrans solaires. Elle a développé la formulation d’une émulsion alternative huile dans eau mêlant scléroglucane et filtre UV hydrophile. De plus, d’autres produits en émulsion huile dans eau mêlant scléroglucane et substance filtrante UV lipophile. Parmi tous ces filtres UV hydrophiles devaient être intégrés à raison de 2 à 4 % en poids de formule par des filtres UVA ET UVB ou à large bande.
Couverture du marché
- Le numéro de marché disponible pour – 2021-2028
- Année de base – 2021
- Période de prévision – 2022-2028
- Segment couvert-
o Par type de filtre
o Par candidature
- Régions couvertes-
o Amérique du Nord
o Europe
o Asie-Pacifique
o Reste du monde
- Paysage concurrentiel – BASF SE, Evonik Industries AG, L’Oréal SA, The Dow Chemical Co., Unilever PLC et autres.
Principales questions abordées par le rapport
- Quel est le taux de croissance du marché?
- Quel segment et quelle région dominent le marché au cours de l’année de référence ?
- Quel segment et quelle région projetteront la croissance la plus rapide du marché ?
- Comment le COVID-19 a-t-il impacté le marché ?
o Écart par rapport aux prévisions pré-COVID-19
o Région et segment les plus touchés
- Qui est le leader du marché ?
- Comment les acteurs relèvent-ils les défis pour soutenir la croissance ?
- Où est l’opportunité d’investissement ?
Segment de rapport sur le marché mondial des filtres UV
Par type de filtre
- Organique (Chimique)
- Inorganique (physique)
Par demande
- Soin de la peau
- Soin des cheveux
- Les autres
Un rapport complet sur le marché des filtres UV est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/uv-filter-market-size
Marché des filtres UV – Segment par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Espagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde
- Moyen-Orient et Afrique
- Amérique latine
Profils d’entreprise
- Advance ZincTek Ltd.
- Produits chimiques Aston
- Beiersdorf SA
- DSM
- Hallstar Innovations Corp.
- INEOS SA
- Johnson & Johnson Services, Inc.
- Kobo Dynamique
- Procter & Gamble
- Salicylates et produits chimiques Pvt. Ltd
- SCIENCE DE LA BEAUTÉ SUNJIN
- Symrise SA
- TAGRA Biotechnologies
- Tata UniStore Ltd.
Raisons d’acheter chez nous –
- Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
- Plus de 120 pays sont à analyser.
- Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
- Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 780-304-0404
Nom de la société : Orion Market Research