Magazine High tech

Tendances du marché américain de la confiserie de sucre, rapport de recherche, croissance, opportunités, prévisions 2022-2028

Publié le 22 octobre 2022 par Monblgoapple

Le marché américain de la confiserie de sucre devrait croître à un TCAC de 2,8 % au cours de la période de prévision. L’augmentation des lancements de nouveaux produits de confiserie et l’augmentation de la population obèse dans le pays sont des facteurs essentiels encourageant la croissance du marché. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la prévalence de l’obésité est passée de 30,5 % à 42,4 % de 1999-2000 à 2017-2018, et la prévalence de l’obésité sévère est passée de 4,7 % à 9,2 %. Cela conduit à une demande croissante de produits de confiserie à faible teneur en sucre ou sans sucre dans le pays. Certains nouveaux lancements de chocolats sans produits laitiers et à faible teneur en sucre ont été observés aux États-Unis pour répondre aux besoins croissants des consommateurs.

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/us-sugar-confectionery-market

Par exemple, en juin 2020, Barry Callebaut a élargi ses produits de confiserie pour les marchés américains. Cela comprend des options enrichies en protéines et du chocolat au lait sans produits laitiers pour répondre aux tendances croissantes en matière de santé des consommateurs. La nouvelle série de la société est basée sur quatre choix alimentaires majeurs, notamment une évolution croissante vers des alternatives non laitières à base de plantes, des variantes à faible teneur en sucre et à haute teneur en protéines. La société a lancé deux ajouts à son portefeuille, un enrobage de protéines végétales sans produits laitiers à base de chocolat et composé de 20 % de protéines végétales, qui a été conçu pour des collations, des barres et des confiseries saines, des barres et du lait sans produits laitiers. -like chocolate qui est développé pour une expérience de chocolat au lait avec une texture crémeuse. 

Le marché américain de la confiserie de sucre est segmenté en fonction du produit et du canal de distribution. Sur la base du produit, le marché est classé en chocolat, aliments à base de sucre et snack-bars. Les snack-bars sont fortement influencés par la demande croissante de barres énergétiques dans le pays. En outre, la disponibilité croissante de snack-bars aromatisés innovants soutient davantage la part croissante du segment des snack-bars. Le segment du chocolat est en outre segmenté en chocolat blanc et au lait et en chocolat noir. Le segment des aliments à base de sucre est en outre segmenté en bonbons bouillis, caramels et caramels, menthes, gommes et gelées, etc. Les barres-collations sont en outre segmentées en barres énergétiques, barres de céréales et autres. Sur la base du canal de distribution, le marché est segmenté en un canal de distribution en ligne et hors ligne.

Parmi les acteurs de premier plan sur le marché figurent Mondel?z International, Inc., Mars, Inc., Kind LLC et The Hershey Co. Pour accroître leur compétitivité sur le marché, les entreprises adoptent des stratégies telles que les lancements de produits et les fusions et acquisitions. Par exemple, en mars 2020, CORE Foods, un fournisseur de collations fraîches et réfrigérées, a déclaré l’introduction de CORE ENERGY BARS. Il s’agit d’une nouvelle gamme de barres à base de plantes remplies de probiotiques, de fibres prébiotiques, de caféine naturelle et de protéines pour offrir une nutrition équilibrée. Cette nouvelle gamme de barres énergétiques est disponible en trois saveurs inspirées des cafés, notamment Caramel Coffee Crunch, Moka Chip Espresso et Strawberry Basil Tea.

Un rapport complet sur le marché américain de la confiserie de sucre est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/us-sugar-confectionery-market

Marché américain de la confiserie de sucre – Segmentation

Par produit

  • Chocolat
  • Aliments à base de sucre
  • Barre de céréales

Par canal de distribution

  • En ligne
  • Hors ligne

Profils d’entreprise

  • Adams & Brooks, Inc.
  • Groupe Arcor
  • Atkinson Candy Co.
  • Bourbon Corp.
  • Canada Candy Co. Inc.
  • Ferrero International SA
  • Nong Bros., Ltd.
  • General Mills, Inc.
  • HARIBO GmbH & Co. KG
  • Karma Bonbons, Inc.
  • Kerr Bros. Ltd.
  • Genre LLC
  • Marques de la famille KLN
  • Lotte Corp.
  • Mars, Inc.
  • Mondel?z International, Inc.
  • Nestlé SA
  • PepsiCo, Inc.

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
  4. Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Personne-ressource pour les médias :

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel : [email protected]

N° de contact : +91 780-304-0404

Nom de la société : Orion Market Research


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines