Magazine High tech

Le marché de la virtualisation des fonctions réseau devrait atteindre 42,1 milliards USD à un TCAC de 22,9 % d’ici 2027 – Rapport de Market Research Future (MRFR)

Publié le 24 octobre 2022 par Monblgoapple

Aperçu de l’industrie

Un rapport de Marker Research Future (MRFR) estime que l’analyse mondiale de l’industrie de la virtualisation des fonctions réseau 2020 augmentera à un TCAC d’environ 31% au cours de la période de prévision 2016-2022. À cette vitesse, les opportunités sur le marché mondial des moteurs à induction devraient augmenter avec une valorisation élevée d’environ 19 milliards de dollars d’ici la fin de l’année 2022.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2455

Principaux concurrents du marché:

Les acteurs bien connus de l’industrie de la virtualisation des fonctions réseau sont Juniper Networks (États-Unis), Accenture PLC (Irlande), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), Alcatel-Lucent S.A. (France), Nokia Corporation (Finlande), Huawei Technologies Co. Ltd. (Chine), NEC Inc. (Japon), Intel Corporation (États-Unis), Connectem Inc. (États-Unis), Amdocs Inc. (États-Unis), 6WIND (France), Ericsson (Suède), Open Wave Mobility Inc. (États-Unis),  Oracle Corporation (États-Unis), une société Oracle (États-Unis), d Allot communications (États-Unis).

Principaux moteurs du marché:

L’industrie de la virtualisation des fonctions réseau devrait connaître une forte croissance grâce aux technologies de virtualisation de réseau qui permettent aux entreprises d’éliminer les coûts associés à l’achat et à la maintenance des équipements matériels. Les technologies aident à fournir des services réseau de manière plus évolutive par rapport à l’approche réseau conventionnelle. Les entreprises adoptent rapidement les solutions de virtualisation de réseau car elles encouragent un provisionnement plus rapide des serveurs et un déploiement rapide des services réseau. Les PME devraient observer une utilisation intensive des solutions de virtualisation car elles permettent la consolidation des serveurs et des applications et font progresser la reprise après sinistre. Ainsi, en déployant de telles solutions, ils peuvent même gérer plusieurs charges de travail avec une disponibilité maximale et des performances améliorées de manière efficace.

De même, les investissements rapides pour la commercialisation des réseaux 5G peuvent également stimuler la demande de solutions de virtualisation des fonctions réseau. La mise en œuvre de la technologie de virtualisation contribuera également à accroître la viabilité fonctionnelle et architecturale du réseau 5G, ce qui comprend une agilité accrue et une réduction des dépenses d’investissement. Tous ces facteurs sont responsables de la croissance du marché au cours de la période de prévision.

L’industrie de la virtualisation des fonctions réseau est observée comme étant très compétitive avec l’incidence des fournisseurs mondiaux et autres à grande échelle et à petite échelle. Toutes les entreprises et leur course les unes contre les autres pour augmenter leurs parts respectives de revenus sur le marché. On estime qu’un tel environnement impitoyable intensifiera encore les nouveaux entrants sur le marché, principalement motivés par les mises à niveau technologiques des services existants.

Segmentation du marché : virtualisation des fonctions réseau

L’étude de la virtualisation globale des fonctions réseau a été menée sur les segments de l’application, du déploiement, de l’infrastructure et de l’utilisateur final.

L’industrie de la virtualisation des fonctions réseau par segment d’application a inclus la signalisation de nouvelle génération, les éléments de commutation, l’analyse du trafic et l’assurance de service.

L’industrie de la virtualisation des fonctions réseau par le segment déploiement a inclus sur site et dans le cloud.

L’industrie de la virtualisation des fonctions réseau par segment d’infrastructure a inclus la couche de virtualisation et les ressources matérielles.

L’industrie de la virtualisation des fonctions réseau par le segment des utilisateurs finaux comprend les fournisseurs de services cloud, les ressources virtualisées, les technologies de l’information, le fournisseur de services de communication (CSP) et BFSI.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/network-function-virtualization-market-2455

Perspectives régionales :

L’analyse géologique de la virtualisation des fonctions réseau est envisagée pour les régions clés telles que l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde. L’étude a observé que l’Amérique du Nord est à la tête de l’industrie de la virtualisation des fonctions réseau à l’appui d’un passage inhabituel des concepts au déploiement commercial de la NFV par les opérateurs de télécommunications, ce qui entraînera la croissance de l’industrie de la virtualisation des fonctions réseau à l’avenir. L’étude montre que les régions témoins d’une migration vers la 5G motiveront également la nécessité de déployer la virtualisation des fonctions réseau (NFV). En outre, la région Amérique du Nord devrait conserver sa position au cours de la période de prévision, créant ainsi de nombreuses opportunités pour les acteurs du marché. Les États-Unis sont un contributeur notable à la croissance de la virtualisation des fonctions réseau en raison de l’infrastructure technologique supérieure. Sa pertinence de systèmes innovants et de niche tels que la virtualisation des fonctions réseau, qui devrait connaître une croissance rapide, propulsant le marché en Amérique du Nord.

En fait, le nombre croissant de centres de données dans des pays tels que le Mexique, le Brésil et le CCG a stimulé l’adoption de solutions de virtualisation de serveurs pour exécuter des charges de travail et des applications massives dans le cloud. Les investissements croissants pour le développement d’infrastructures 5G alimenteront également la croissance du marché. L’Arabie saoudite, le Mexique, le Koweït et Dubaï explorent la technologie 5G et entreprennent des essais en direct de la 5G sur la vitesse, la latence et l’équipement. Par conséquent, les opérateurs de télécommunications de ces régions se préparent à passer aux technologies de virtualisation pour une gestion de réseau flexible et évolutive.

Rapports connexes :

À propos de Market Research Future (MRFR) :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : [email protected]

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines