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Comment cette entreprise espère utiliser la technologie pour réduire les suicides de vétérans

Publié le 27 octobre 2022 par Mycamer

jen septembre, le Département de
Affaires de vétérans
a publié son rapport annuel sur la prévention du suicide
rapport
. Il a noté que 6 146 anciens combattants, plus de 16 anciens combattants chaque jour, ont mis fin à leur vie par suicide en 2020.

Quelques jours avant la parution du rapport de la VA, l’organisation à but non lucratif America’s Warrior Partnership a publié les résultats alarmants de
Opération Deep Dive
, une étude des données de huit États sur les décès de civils et d’anciens militaires. Il a révélé qu’au moins 44 anciens combattants mettaient fin à leurs jours chaque jour. Cela représente un taux 2,4 fois plus élevé que les estimations de la VA. Les données VA et Operation Deep Dive démontrent un taux de suicide préoccupant dans la communauté des vétérans malgré les vastes efforts en cours pour freiner ces tragédies. Une entreprise cherche à perturber la tendance dévastatrice pour permettre la sensibilisation des anciens combattants et des militaires qui pourraient être en difficulté.


APRÈS LES HORREURS DE LA GUERRE EN IRAK, CE VÉTÉRAN NE PEUT PAS SÉCURISER UN LOGEMENT VA À LOS ANGELES

Le colonel à la retraite du Corps des Marines Mike Hudson est vice-président de ClearForce, une entreprise qui, selon lui, s’efforce de “prendre sa technologie commerciale à succès et de la réaffecter” pour lutter contre le suicide des vétérans et des militaires. En rassemblant des données limitées accessibles au public sur les déterminants sociaux de la santé sans compromettre la confidentialité, ClearForce vise à “mettre en évidence en temps réel” les anciens combattants et les militaires “ayant besoin de sensibilisation”. Grâce à un système de soutien à plusieurs niveaux, ils espèrent qu’il inclura la VA, les organisations de services aux anciens combattants et les commandements militaires en service actif, ClearForce permettrait un engagement personnel avec les anciens combattants et les militaires sous pression. Cela les relierait à des ressources qui, selon Hudson, pourraient “permettre une correction de cap”.

La nouvelle approche de ClearForce serait un contrepoids clair aux efforts anti-suicide qui s’appuient sur les anciens combattants et les militaires en crise pour atteindre les installations de VA, les lignes d’assistance téléphonique sur le suicide ou d’autres organisations. Le concept de l’entreprise compléterait également des mesures telles que la
VA 2019
Programme Solid Start, qui implique une sensibilisation directe des nouveaux anciens combattants à trois moments au cours de leur première année de transition vers le monde civil. Solid Start présente de l’espoir pour les nouveaux vétérans, mais pour les vétérans qui se sont déconnectés de la VA, les multiples niveaux d’engagement de ClearForce pourraient être particulièrement percutants. Selon le rapport annuel 2022 de la VA sur la prévention du suicide des vétérans, 60,3 % des suicides de vétérans surviennent chez des vétérans qui n’ont pas récemment utilisé la VA.

En 2015, j’ai
interviewé un vétéran
de la réserve de l’armée au sujet de son service. Il m’a dit que lui et son frère jumeau avaient eu du mal à se réadapter à la vie en dehors de la zone de combat après leur retour d’un déploiement difficile en Afghanistan. Lorsqu’il s’est rendu à son VA local dans l’espoir de parler à un thérapeute d’une apparition soudaine de dépression dévorante, il a dit qu’on lui avait donné deux options : être admis aux urgences ou attendre plusieurs semaines pour parler à un thérapeute. Il était catégorique sur le fait qu’il n’était pas suicidaire mais voulait simplement de l’aide alors qu’il était activement en crise. Il n’a pris aucune option. Au moment de notre entretien, le jeune homme avait développé un désenchantement avec le VA. Il m’a également dit que ses luttes appartenaient au passé. À peine 18 mois plus tard, et suite au suicide de son frère jumeau, il a mis fin à ses jours. Il a quitté sa famille et ses amis pour essayer de donner un sens à sa décision.

Chaque suicide d’ancien combattant et de militaire se propage comme une série de fissures délicates, irradiant un traumatisme bien au-delà de la personne qui met fin à ses jours. Les technologies innovantes valent la peine d’être poursuivies pour aider les anciens combattants et les militaires à retrouver un objectif et à mener une vie meilleure.


CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’EXAMINATEUR DE WASHINGTON

Beth Bailey (@BWBailey85) est une rédactrice indépendante de la région de Detroit.

jen septembre, le Département de
Affaires de vétérans
a publié son rapport annuel sur la prévention du suicide
rapport
. Il a noté que 6 146 anciens combattants, plus de 16 anciens combattants chaque jour, ont mis fin à leur vie par suicide en 2020.

Quelques jours avant la parution du rapport de la VA, l’organisation à but non lucratif America’s Warrior Partnership a publié les résultats alarmants de
Opération Deep Dive
, une étude des données de huit États sur les décès de civils et d’anciens militaires. Il a révélé qu’au moins 44 anciens combattants mettaient fin à leurs jours chaque jour. Cela représente un taux 2,4 fois plus élevé que les estimations de la VA. Les données VA et Operation Deep Dive démontrent un taux de suicide préoccupant dans la communauté des vétérans malgré les vastes efforts en cours pour freiner ces tragédies. Une entreprise cherche à perturber la tendance dévastatrice pour permettre la sensibilisation des anciens combattants et des militaires qui pourraient être en difficulté.


APRÈS LES HORREURS DE LA GUERRE EN IRAK, CE VÉTÉRAN NE PEUT PAS SÉCURISER UN LOGEMENT VA À LOS ANGELES

Le colonel à la retraite du Corps des Marines Mike Hudson est vice-président de ClearForce, une entreprise qui, selon lui, s’efforce de “prendre sa technologie commerciale à succès et de la réaffecter” pour lutter contre le suicide des vétérans et des militaires. En rassemblant des données limitées accessibles au public sur les déterminants sociaux de la santé sans compromettre la confidentialité, ClearForce vise à “mettre en évidence en temps réel” les anciens combattants et les militaires “ayant besoin de sensibilisation”. Grâce à un système de soutien à plusieurs niveaux, ils espèrent qu’il inclura la VA, les organisations de services aux anciens combattants et les commandements militaires en service actif, ClearForce permettrait un engagement personnel avec les anciens combattants et les militaires sous pression. Cela les relierait à des ressources qui, selon Hudson, pourraient “permettre une correction de cap”.

La nouvelle approche de ClearForce serait un contrepoids clair aux efforts anti-suicide qui s’appuient sur les anciens combattants et les militaires en crise pour atteindre les installations de VA, les lignes d’assistance téléphonique sur le suicide ou d’autres organisations. Le concept de l’entreprise compléterait également des mesures telles que la
VA 2019
Programme Solid Start, qui implique une sensibilisation directe des nouveaux anciens combattants à trois moments au cours de leur première année de transition vers le monde civil. Solid Start présente de l’espoir pour les nouveaux vétérans, mais pour les vétérans qui se sont déconnectés de la VA, les multiples niveaux d’engagement de ClearForce pourraient être particulièrement percutants. Selon le rapport annuel 2022 de la VA sur la prévention du suicide des vétérans, 60,3 % des suicides de vétérans surviennent chez des vétérans qui n’ont pas récemment utilisé la VA.

En 2015, j’ai
interviewé un vétéran
de la réserve de l’armée au sujet de son service. Il m’a dit que lui et son frère jumeau avaient eu du mal à se réadapter à la vie en dehors de la zone de combat après leur retour d’un déploiement difficile en Afghanistan. Lorsqu’il s’est rendu à son VA local dans l’espoir de parler à un thérapeute d’une apparition soudaine de dépression dévorante, il a dit qu’on lui avait donné deux options : être admis aux urgences ou attendre plusieurs semaines pour parler à un thérapeute. Il était catégorique sur le fait qu’il n’était pas suicidaire mais voulait simplement de l’aide alors qu’il était activement en crise. Il n’a pris aucune option. Au moment de notre entretien, le jeune homme avait développé un désenchantement avec le VA. Il m’a également dit que ses luttes appartenaient au passé. À peine 18 mois plus tard, et suite au suicide de son frère jumeau, il a mis fin à ses jours. Il a quitté sa famille et ses amis pour essayer de donner un sens à sa décision.

Chaque suicide d’ancien combattant et de militaire se propage comme une série de fissures délicates, irradiant un traumatisme bien au-delà de la personne qui met fin à ses jours. Les technologies innovantes valent la peine d’être poursuivies pour aider les anciens combattants et les militaires à retrouver un objectif et à mener une vie meilleure.


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Beth Bailey (@BWBailey85) est une rédactrice indépendante de la région de Detroit.

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