Les drops s’enchainent pour New Balance qui officialise enfin sa 990v6 avec la campagne « Runners Aren’t Normal » pilotée par Teddy Santis.
Les photos officielles récemment, une release date aujourd’hui, le projet New Balance 990v6 est enfin lancé. Le projet piloté par New Balance Made in USA et notamment par Teddy Santis voit officiellement le jour avec la campagne « Runners Aren’t Normal », déjà présente lors du drop des Aimé Léon Dore x New Balance 827 de 2020. Bien sûr la campagne rassemble des gros noms du NB Univers avec Action Bronson en tête de file.
Une campagne qui parle d’elle-même, la New Balance 990 est un pont entre archive, héritage, passé et futur, tout en étant un projet actuel. La paire arrive, sans surprise dans sa robe grise, comme pour confirmer toujours et encore son atemporalité. Le mix matière prend la suite de la 990v5 avec du mesh, du suede et des éléments en 3M. La 990v6 poursuit donc l’évolution entamée par la 990v5 avec un travail plus rond et musclé. Oui la v6 confirme son ADN : c’est une running qui respire le lifestyle et qui s’avère parfaite pour le quotidien. Ici les mots fonctionnalité et confort parlent d’eux-même car la New Balance 990 s’inscrit comme la « Dadshoe » et « everyday shoe » ultime d’autant plus que cette nouvelle version accueille la technologie FuelCell.
La tant attendue New Balance 990GL6 sera disponible le 4 novembre sur le New Balance Store, au prix de 240€.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Sonny’s Pizza sort une collection avec Champion.
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