date de parution : 31 octobre 2022
417 pages
prix : 23.00 €
Holden Parish a survécu aux terribles tentatives de ses parents de faire de lui « le fils parfait ». Après un séjour d'un an dans un établissement suisse pour se rétablir, il s'est juré de ne plus jamais se laisser piéger par quoi que ce soit - ou qui que ce soit. Brillant, mais brisé, il se réfugie dans l'alcool et le sexe sans lendemain, et utilise son sens de l'humour pour tenir les gens à distance. Il n'a qu'un an à passer dans la ville côtière de Santa Cruz avec son oncle et sa tante avant d'hériter de ses milliards et de pouvoir s'échapper. Disparaître.
Totalement fan de cette auteure, je n'ai pas hésité une seconde avant d'ouvrir ce livre même si je ne lis pas vraiment de romance MM. Je sais que la sensibilité de l'auteure va parvenir à me toucher quelque soit l'histoire donc je ne craignais pas de ne pas m'immerger dans cette histoire. Ce fut bien le cas encore une fois , j'ai adoré ma lecture .
Il faut dire qu'on avait eu l'occasion de découvrir les deux personnages centraux de cette romance et Holden et son caractère frivole et imprévisible m'avait forcément déjà tapé dans l'oeil ...On apprend donc à le connaître , on découvre un passé sombre et une relation parentale totalement détruite. Ce qu'on pouvait prendre pour de la frivolité est en fait une souffrance profonde et un vrai traumatisme.
J'ai adoré ce personnage sensible mais aussi très fort , qui parvient encore à penser aux autres alors que personne n'a jamais pensé à lui ...Malgré sa douleur il parvient à prendre les bonnes décisions et à se laisser aimer par ses nouveaux amis, sa nouvelle famille....
River est un gars bien sous tout rapport qui découvre son attirance masculine mais qui ne voulant pas décevoir sa famille , ne cède pas à ses envies. Il va apprendre à faire la part des choses et s'autoriser au bonheur...
Leur duo est touchant d'autant que chacun doit gérer avec ses démons et que l'auteure ne met pas de côté leur situation pour faire éclore leur romance ... On ne peut qu'être touché.
En bref : Une jolie romance entre deux êtres plein de démons et une vie où rien n'est vraiment simple. On se régale à voir l'épanouissement de River et la lutte de Holden pour faire les bons choix et accepter l'affection des autres... C'est bien écrit comme toujours avec Emma Scott et on ne peut être que touché par cette histoire.
NOTE : 9 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Juno Publishing sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Bookndoe et Goodreads