Magazine High tech

Le marché du marketing par e-mail devrait atteindre 3,1 milliards USD à un TCAC de 11,40 % d’ici 2030 – Rapport de Market Research Future (MRFR)

Publié le 01 novembre 2022 par Monblgoapple

Analyse de marché

Le marché mondial du marketing par e-mail devrait croître à un TCAC sain de 11,40 % entre 2022 et 2030, selon la récente analyse Market Research Future (MRFR). Le marketing par e-mail ne se limite pas à envoyer des e-mails. Il possède diverses fonctionnalités telles que les rapports et l’analyse, l’automatisation des campagnes, la planification, les créateurs d’e-mails et des outils de conception qui permettent aux entreprises de rationaliser leurs efforts de marketing. Les principaux avantages de la solution de marché des e-mails résident dans la fidélisation de la clientèle, l’augmentation du nombre de prospects et l’augmentation des ventes. 

Obtenez un exemple gratuit de rapports : – @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7426

Joueurs clés: –

  • GetResponse (Pologne)
  • Campagnes Zoho (Inde)
  • Moniteur de campagne (États-Unis)
  • HubSpot
  • (NOUS)
  • Klaviyo (États-Unis)
  • ActiveCampaign
  • LLC (États-Unis)
  • com
  • (NOUS)
  • SendinBlue (France)
  • Adobe (États-Unis)
  • Kevin (États-Unis)
  • Pinpointe à la demande
  • (NOUS)

Divers facteurs alimentent la part de marché mondiale du marketing par e-mail. Selon les récentes estimations du marché MRFR, ces facteurs incluent la numérisation croissante dans le monde, le nombre croissant d’utilisateurs d’Internet, la tendance croissante du marketing numérique, l’augmentation de l’acceptation des smartphones et des tablettes, la pénétration croissante d’Internet même dans des endroits éloignés ou éloignés, une utilisation croissante pendant COVID -19 pandémie, lancement du réseau 5G, augmentation des services hébergés et des fournisseurs de marketing par e-mail, acceptation croissante de la culture et de la sensibilisation numériques et réduction des tarifs. 

Au contraire, les contraintes budgétaires, le manque de sensibilisation des PME des économies en développement, le manque d’infrastructures dans les économies émergentes, les problèmes de sécurité croissants et les réglementations strictes liées à la confidentialité des données des utilisateurs peuvent limiter la croissance du marché mondial du marketing par e-mail au cours de la période de prévision. 

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial du marketing par e-mail basée sur la verticale de l’industrie, le mode de déploiement, la taille de l’organisation et le composant. 

Par composant, le marché mondial du marketing par e-mail est segmenté en services et solutions. 

Par mode de déploiement, le marché mondial du marketing par e-mail est segmenté en sur site et dans le cloud. 

Selon la taille de l’organisation, le marché mondial du marketing par e-mail est segmenté en petites entreprises, moyennes et grandes entreprises. Parmi celles-ci, les petites et moyennes entreprises domineront le marché au cours de la période de prévision. 

Par secteur vertical, le marché mondial du marketing par e-mail est segmenté en informatique et télécommunications, BFSI, médias et divertissement, transport et logistique, éducation, alimentation et boissons, voyages et hôtellerie, vente au détail et biens de consommation, etc. 

Parcourir pour plus d’informations: -@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/email-marketing-market-7426

Analyse régionale 

Par région, le marché mondial du marketing par e-mail couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dominera le marché au cours de la période de prévision. La présence d’un grand nombre d’entreprises, le degré élevé de numérisation, l’augmentation de l’application du marketing pratique et l’inclinaison croissante des start-ups vers le marketing par e-mail s’ajoutent à la croissance du marché mondial du marketing par e-mail dans la région. 

En Europe, le marché mondial du marketing par e-mail devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision pour l’augmentation du nombre de start-ups et la pénétration du marketing par e-mail dans différentes entreprises au Royaume-Uni. 

Dans la région APAC, le marché mondial du marketing par e-mail devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Augmentation rapide du nombre d’entreprises, adoption croissante de solutions de marketing numérique, présence de la plus grande population d’utilisateurs de messagerie, présence de plusieurs entreprises réputées, mondialisation rapide, émergence de nouvelles entreprises, entreprises à croissance rapide et adoption croissante de diverses solutions de marketing numérique par des entreprises émergentes contribuent à la croissance du marché mondial du marketing par e-mail dans la région. 

Dans RoW, le marché mondial du marketing par e-mail devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision. 

Demandez des réductions : – https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7426

Le marché mondial du marketing par e-mail est fragmenté et compétitif avec la présence de nombreux acteurs industriels nationaux et internationaux. Ils ont intégré diverses stratégies pour rester à l’avant-garde et répondre aux besoins croissants des clients, notamment des collaborations, des partenariats, des contrats, des expansions géographiques, des lancements de nouveaux produits, des coentreprises, etc. De plus, ces acteurs investissent également massivement dans les activités de recherche et développement pour renforcer leurs portefeuilles et créer une emprise sur le marché.

Mises à jour de l’industrie 

Avril 2021 – Amazon propose un outil de marketing par e-mail à ses vendeurs. 

Rapports sur les tendances : –

  1. https://www.openpr.com/news/2770000/blockchain-technology-market-is-booming-so-rapidly
  2. https://www.openpr.com/news/2771510/deep-learning-market-likely-to-boost-future-growth-by-2030
  3. https://www.openpr.com/news/2771682/digital-payment-in-healthcare-market-is-booming-worldwide
  4. https://www.openpr.com/news/2773044/gps-tracker-market-growth-at-a-13-83-cagr-during-the-forecast
  5. https://www.openpr.com/news/2773051/flow-computer-market-to-hit-usd-1-93-billion-by-2030-abb

À propos de nous:

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Nous contacter:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : [email protected]

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines